Les commentateurs de canal je les ait surtout le gars qui n´est pas Franck Sauzée
Le mec en gros c´est quesqu´on aimerait voir Ribery à Lyon ...Le mec qui qui leche trop les bottes de Aulas et de tout ce qui touche à Lyon
Je hais canal + depuis longtemps a par Hervé Mathoux a la limité les autres sont tous des gros [censuré] surtout Denis Balbir , Michel Platini et Grégoire Margotton !
Si j´étais président de l´OM j´interdirai le passage de l´OM sur cette chaine même si sa ferait d el´argent en moins au moins eux aussi en perdrait !