CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:57:53

Les commentateurs de canal je les ait surtout le gars qui n´est pas Franck Sauzée

Le mec en gros c´est quesqu´on aimerait voir Ribery à Lyon ...Le mec qui qui leche trop les bottes de Aulas et de tout ce qui touche à Lyon :honte:

Je hais canal + depuis longtemps a par Hervé Mathoux a la limité les autres sont tous des gros [censuré] surtout Denis Balbir , Michel Platini et Grégoire Margotton !

Si j´étais président de l´OM j´interdirai le passage de l´OM sur cette chaine même si sa ferait d el´argent en moins au moins eux aussi en perdrait !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 20:58:02

oruma reviendra plus fort comme en début de saiso denrière et tout ira bien :sournois:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:59:06

et non...tant que les représentants recoivent des sous pour contenir tout ça,ca passe

sinon quand on voit des personnes comme anigo,diouf,ribéry et Heiderscheid...on se dit que c´est vraiment cruel ce qui se passe au moyen-orient et que c´est pas ceux qui le méritent le plus qui sont tués

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:59:50

toute façon l´argent qu´on touche elle va pour enrichir rld et les dirigeants...dc nous ca change rien

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:00:45

Jvous parie ce que vous voulez, c´est son agent de m**** qui lui a monté la tete pour qu´il parte :oui:
J´espere que Valbuena va cartonner :ange:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 21:01:09

J´adore Oruma !
C´est lui que j´est fait floqué je kiffe ce joueur

Nasri est encore bien en dessous de lui !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:02:58

toute façon qu´est ce que tu veux rester dans un club qui est dirigé par de tels incompétents et qui ne gagne rien et n´est pas prêt de gagner quelque chose :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 21:06:49

C´est si sa se trouve la période sans trophée n´est pas prete de se finir !

Jean-Aimar de ce gros suisse qui donne plus un sous et qui récupere plein de fric tout simplement parceque celui ci veut récupéré l´argent qu´il a mal investit !

Les chefs de groupe de supporters surtout les mecs du virage sud et aussi au moins un du virage nord doivent etre corrompu a mort pour femrer leur bouche ...

J´ai bien fait de ne pas prendre le maillot de cette année en tout ca smalgré qu´il soit bien fashion

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:11:45

Tous des corrompu :oui:

j´espère que ca pète,si ca pète pas :honte: à eux

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:11:49

Au milieu de semaine Diouf disait "les malentendus sont dissipés Ribery reste à l´OM"
suite au RDV entre Diouf et Ribery, il a du lui dire qu´il souhaitait quitter le club, Diouf lui a fait comprendre qu´il resterait que sa lui plaise ou non.

Et Ribery fait jouer les médias pour faire craquer Diouf je pense...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 21:12:02

Franck Sauzée ce mec là a gagné la LDC avec l´OM et restera comme un joueur myhthique du club et lui on dirait qu´il déteste l´OM maintenant !

Jamais en train de les défendre , on dirait même qu´il préfere Lyon ...

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
04 août 2006 à 21:12:38

C´est pas con se que tu dis hotman41...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:12:41

TAPIE TAPIE TAPIE :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 21:14:00

oruma est un grand joueur :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:14:29

C´est juste seulement ribéry ne l´avait jamais dit officiellement

et diouf avait bien pris soin de préciser au début "en revanche si un joueur montre une grande envie de partir nous ne pourrons nous permettre d´aller à l´encontre de cette envie"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:15:31

Sinon la 2 ème ou 3 ème place on la rêvera la nuit

comme les bordelais nous l´ont bien précisé l´année passée bah la ligue des champions on est encore prêt à la regarder à l

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:16:03

comme les bordelais nous l´ont bien précisé l´année passée bah la ligue des champions on est encore prêt à la regarder à la télé...faudra s´abonner un bon bout de temps à canal + alors*

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:16:25

Ce que je souhaiterais, Tapie rachète l´OM, et qu´il me fasse le grand ménage la-dedans :coeur:

Puis ces supporters jamais un coup de gueule...c´est decevant :honte:

[_SViNKeLS_]
[_SViNKeLS_]
Niveau 1
04 août 2006 à 21:16:42

Tapis est deja revenu pendant un temps... et s´est rebarré aussi vite qu´il est venu...

Il a preferé le theatre au cirque...

:rire:

mes condoleances aux rats marseillais !! !

ALLEZ PSG !! ! RIBERY !! ! RIBERY !! ! RIBERY !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:17:45

hitman41 Posté le 04 août 2006 à 21:16:25 Ce que je souhaiterais, Tapie rachète l´OM, et qu´il me fasse le grand ménage la-dedans

Puis ces supporters jamais un coup de gueule...c´est decevant

pffffff tout ça à cause de quelques vendus

ah ok svinkel le faciste

La vidéo du moment