Pfff les lyonnais reprennent tout de toute facon
Nous nous sommes les marseillais !Vous vous etes des enculé !Nous n´aurons pas de pitier !Car nous allons vous tuer !Quand l´OM marquera !Notres stade explosera !Du virage s´elèvera !la chanson des marseillais !
je pencheré pour sa
CanaDu26 c´est ca
mais apres t´es sur que il chante pas
"Quand tout le virage se met a chanter..."
http://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille/video/x3m0d_marseille
c´est de sa que vous parlez ?
oui normalement il enchaine avec quand le virage se met a chanter comme avec "tout le vélodrome"
OM OM OM
ds 20 minute je pars snifdemin en vacdc je re ds 2-3semaine
Amuse toi bien
merci mon choux
A bientot (pour tous les marseillais)
Bonne vac les gars kiffé bien!!!A++++++
"mon choux"
loooooool
lol
Allez cette fois ci je kitte ce forum pr 2-3 semaine
A BIENTOT LES MEC
ET ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Pendant 2-3 semaine sharapova est a moi
Est-ce que Gimenez peut joué l´UEFA avec Berlin sachant qu´il n´a pas joué avec l´Om mais qu´il figurait dans le groupe contre les ukrainiens ?
oui il peut la jouer!
Sa me ferait marré de le revoir contre nous si on tombe contre le Herta Berlin
tout depends si il a etait mis dans la liste que le club doit donné a l´uefa une liste de 25 joueurs
ah ok ...............
Imaginez il nous plante un triplet au Velodrome ce b*****