CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:30

:lol: nous on a gardé Pedro :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:45

Faudrait faire comme les parisiens avec fiorèse...c´est comme ça qu´il faut faire

pas comme on a fait puor pedretti :honte: c´etait minable,à la limite t´entendais des sifflets...et encore

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 août 2006 à 20:07:49

[_beye_] Posté le 04 août 2006 à 20:04:19 mort_violente_ tu peut rigoler as paris tu vous n´avez pas un joeur du calibre de ribery vous risquer pas de les perdre

oui c est vrai mais ribery ne fait pas une équipe a lui tous seul , on a un meilleur effectif que le votre tu peu pas dire le contraire a l heure actuel :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:12

:honte: c´est lui qui disait ya deux, trois jours, qu´il aimé l´om :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:08:22

comme chaque année...et pourtant c´est pas mieux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:09:08

aussi faut vous dire que VOUS vous avez 15M€ pour les transferts (raisonnable pour un grand club)

NOUS on a depensé 5M€ et les dirigeants presque te disent qu´ils ont plus rien (budget de Nancy environ)

etti10320
etti10320
Niveau 10
04 août 2006 à 20:09:12

ms pk !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
04 août 2006 à 20:09:14

"Je suis marseillais pour les 4 prochaines années" :(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
04 août 2006 à 20:09:17

Ribery annonce rester a OM a OMTV et quelques jours plus tard annonce son depart, franchement ca me donne envie de gerber car la, il se conduit comme un traitre vis a vis des supporters !! !!!

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
04 août 2006 à 20:10:48

Ribéry est malin quand même il se fait payer l´exclusivité pour dire qu´il reste, puis il repasse à la caisse TF1 pour dire qu´il part. Pas folle l´arbèque!

"Je suis marseillais pour les 4 prochaines années" :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
04 août 2006 à 20:11:09

S´il va a lyon :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:11:20

Toute façon c´est pas en allant avec 45 000 abonnés en train d´applaudir (de sifflet seulement après le match ) qu´on va changer grand chose...le coup de gueule c´est maintenant qu´il faut le faire

quand des supporters de Paris ou de Marseille font un gros coup de gueule ca peut pas louper (cf le départ de bouchet etc) seulement faut avoir les cou*** pour qu´on l´organise

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:13:21

"meilleur public de france"

la con de tes morts...un public :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:13:48

Là je pense pour lui que si il revient il va avoir des problemes ce .....................

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 août 2006 à 20:14:41

en gros il veut gagné des titre et joué la C1, donc c est pas compatible avec l OM :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:15:03

tu crois ? moi franchement ca reste à voir...

c´est plus le même club de l´OM et la mentalité des supp´ non plus

nos ainés se seraient fait baloter comme ça...y´a plus de ribéry plus de diouf le jour même

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
04 août 2006 à 20:15:48

a noT un ptit merci a diouf ki nété pa le président ki vendré ribéry et dc ribery reste

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:15:49

Je demande la démission des dirigents en particulier de Diouf car ce menteur a fait que de nous dire qu´il restait !

Biensûr je veux sa démission si il va à Lyon mais si il va a l´étranger c´est peut etre une bonne chose au final pour nous !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:17:33

DIOUF........casse toi :)
Anigo.........casse-toi :)
Rld...........casse-toi

L´OM doit nous appartenir car on est les seuls qui l´aiment ce club et non pas des bouffons comme ces dirigeants qui cherchent à s´enrichir et qui nous mythonnent comme ça chaque année (equipe compétitive,fernandez reste,ribery reste...)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 20:18:46

:salut:
T´as raison ascde :ok:

La vidéo du moment