DIOUF........casse toi 
Anigo.........casse-toi 
Rld...........casse-toi
L´OM doit nous appartenir car on est les seuls qui l´aiment ce club et non pas des bouffons comme ces dirigeants qui cherchent à s´enrichir et qui nous mythonnent comme ça chaque année (equipe compétitive,fernandez reste,ribery reste...)