Mais il est fort
moi je l´aime pas trop a part faire des fautes...
C´est moi je suis l´unique Habib Beye
Change de pseudo (pr celui qui a beye)
Allez l´OM
miha
Allez l´OM allez!!!!
Lol
ALLEZ allez allez allez marseillais allez marseillais allezmarseillais allez allez
ET VOILA CE QUE C ET VOILA CE QUE C QUE D ETRE MARSEILLAIS
Paris Paris on t´encule!!!Paris Paris on t´encule!!!Paris Paris on t´encule!!!Paris Paris on t´encule!!!
MAR SEI LLAIS MARSEILLAIS MARSEILLAIS
massalia fai attention il px yavoir des b....... qui peuvent de banir
ALLEZ L OM
nous nou sommes des marsellaisvous vous etes des e......nous n´auron pas de pitiéc kwa la suite svp
je chante pas avec vous je me preserve pour la saison moi et mon groupe (SW87) on va mettre le bordel pour les 20 ans du groupes
futur south winners
MARSEILLE MARSEILLE ON T´
ADORE
Grevensen non merci lolje préfere Emana ou Balmont
Dyer je ne comprends pas ce que Gravesen est venu faire au Real
Dyer d´ailleur lol drol ta facon dle dire dante
(marseillais) trop lol ta phrase
un truc du genre
Quand notre equipe marqueraNotre stade explosera
et apres sa part sur "Quand tout le stade se met a..."
le virage plutot pas le stade je crois
virage se mette à chanter et tout le stade ki va senflemmer aller aller aller aller ...
ce chant est un chant invienté par les CU84 et même les lyonnais le chante manquerait plus qu´ils disent que c´est eux qui l´ont inventé ...
c´est bizarre c´est toujours a 23 heures qu´il y a du monde sur ce topic