CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 13:03:47

Ferreira :honte:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 13:04:39

vivement le 1 septembre qu´on se foute plus de notre gueule :honte:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
04 août 2006 à 13:10:41

sa devrait etre sa la team:

----------CARRASSO---------

BEYE----ZUBAR-----CESAR--TAIWO

------LAMOUCHI---CANA--------

------NASRI--OU---ORUMA-----

--MAOULIDA---PAGIS---NIANG

Remplaçant:Hamel Bocaly cantareil civelli valbuena bamogo

sa devrait suffir pour gagner le match face a un promu :oui: sinon ya du souci a se faire :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 13:13:56

Ouais c´est une bonne equipe malgré les absences :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
04 août 2006 à 13:18:37

deja quand ribery sea titulaire , mais avec cisse j ai hate de la premiere ovation au vel :coeur:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 13:19:02

:bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 14:31:31

Oh nan pas Feirera !

Ce mec est une nullité , même Bocaly a son age est meilleur que Demetrius !

Si il vient alors Bocaly jouera très peu ...

Par pitié pas Ferreira !

sombra78
sombra78
Niveau 7
04 août 2006 à 14:31:50

on va gater le coin

c cho ca brule

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 14:32:12

Un truc aussi je ne comprends pas pourquoi Mame N´Diaye n´a pas été pris alors qu´il a du talent ce joueur !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2006 à 14:34:10

je suis pour paris mais si vous me permettez je pense que pagis est un meilleur finisseur que djibril. Après cissé pour partir en profondeur ok

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 août 2006 à 15:20:22

Anigo : "Deruda est détruit"
Le 04/08/2006 à 13:30

Dans le long interview accordé à La Provence, José Anigo a également voulu donner sa version sur tous les maux dont on l’accuse : Fernandez, le docteur Lankar mais aussi son implication par rapport au jeune Thomas Deruda qu’Anigo aurait imposé.

Sur ce sujet, le directeur sportif a le mérite d’être très clair. "Comment aurais-je pu l’imposer à l’OM sans que Pape ou Jean ne s’inscrivent en faux ? Dans quel film avez-vous vu ça ? Et si je l’avais imposé, aurait-il joué seulement quatre fois 20 minutes…"

José est donc dégoûté qu’on lui reproche de telles choses mais il l’est aussi pour le jeune Deruda prêté finalement cette saison à Libourne : "On s’est acharné sur un garçon de 19 ans qui n’a rien demandé, […] qui veut simplement avancer dans son métier. J’ai longuement parlé avec lui et, humainement, il est détruit. Les gens ne se rendent pas compte à quel point on lui a fait du mal. C’est lamentable", conclut le directeur sportif de l’OM.

:honte: :honte: Aux média attaquer Deruda comme ca,le mec il a 19ans il a rien prouver du tout c´est juste un jeune qui essaye de percer,au sujet de son pere je ne sais pas si c´est vrai mais je doute que il est vraoment menacé fernandez et puis comme la dit Anigo il ne l´aurait pasfait joué si peu

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 août 2006 à 15:21:40

lululoverdrive Posté le 04 août 2006 à 14:34:10 je suis pour paris mais si vous me permettez je pense que pagis est un meilleur finisseur que djibril. Après cissé pour partir en profondeur ok

on la compris que t´adore Pagis :rire2:

mais arrete de tinquité pour rien pagis va jouer tu verras

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 15:22:21

-liste des inscrits-7/32
-scottypsg2005
-ilemaurice2006
-scombra78
-adrianokiller
-stup-krou
-shahar
-inter-powaa

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 15:23:03
CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 15:23:35

deruda est un merde voila tout :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 août 2006 à 15:25:52

CanaDu26 si tu parles pendant le match moi je les trouver bon a certains match apres il est jeunes et son poste (Millieu defensif)ne lui permet pas de se faire remarqué

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
04 août 2006 à 15:26:30

Contre la LAzio je me rapel qu´il avait fait un bon match :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 15:27:35

je prefère delfim et lamouchi :hum:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
04 août 2006 à 15:30:07

CanaDu26 Posté le 04 août 2006 à 15:27:35 je prefère delfim et lamouchi

tu peux pas comparer un mec qui a 19ans et 2 autres a 28/30 ans et 35 ans pourl´autres

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2006 à 15:31:04

Joe_Yabuki Posté le 04 août 2006 à 15:21:40 lululoverdrive Posté le 04 août 2006 à 14:34:10 je suis pour paris mais si vous me permettez je pense que pagis est un meilleur finisseur que djibril. Après cissé pour partir en profondeur ok

on la compris que t´adore Pagis

:lol: ouais je l´aime bien ^^

La vidéo du moment