Anigo : "Deruda est détruit"
Le 04/08/2006 à 13:30
Dans le long interview accordé à La Provence, José Anigo a également voulu donner sa version sur tous les maux dont on l’accuse : Fernandez, le docteur Lankar mais aussi son implication par rapport au jeune Thomas Deruda qu’Anigo aurait imposé.
Sur ce sujet, le directeur sportif a le mérite d’être très clair. "Comment aurais-je pu l’imposer à l’OM sans que Pape ou Jean ne s’inscrivent en faux ? Dans quel film avez-vous vu ça ? Et si je l’avais imposé, aurait-il joué seulement quatre fois 20 minutes…"
José est donc dégoûté qu’on lui reproche de telles choses mais il l’est aussi pour le jeune Deruda prêté finalement cette saison à Libourne : "On s’est acharné sur un garçon de 19 ans qui n’a rien demandé, […] qui veut simplement avancer dans son métier. J’ai longuement parlé avec lui et, humainement, il est détruit. Les gens ne se rendent pas compte à quel point on lui a fait du mal. C’est lamentable", conclut le directeur sportif de l’OM.
Aux média attaquer Deruda comme ca,le mec il a 19ans il a rien prouver du tout c´est juste un jeune qui essaye de percer,au sujet de son pere je ne sais pas si c´est vrai mais je doute que il est vraoment menacé fernandez et puis comme la dit Anigo il ne l´aurait pasfait joué si peu