Flo j´ai un truc interessant pour toi
c koi ?
mexes_07 Posté le 29 juillet 2006 à 23:14:36
Dirusheeee Posté le 29 juillet 2006 à 23:13:06 heuresement qu´il ya l´om pour rigoler un peu
explique nous pk tu ris ?
Parce que c´est un crétin
Surprise
l´équipe malade,niang cissé quel duo
Tu veux ma qu*** toi ?
C´est dja mieux que Diane-pancrate
tu prefere grand pif ?
Alors Flo tu veux pas ?
bah apres jvais sur msn jte debloque et tu me dis ce que c ok ?
on a le meilleur buteur nous l´aigle des assors footix
Dirushee qui veut une partouze !!
marseille
Dirusheeee Posté le 29 juillet 2006 à 23:19:48 on a le meilleur buteur nous l´aigle des assors footix
cisse le bouffait ton aigle a auxerre alors tes assors notre cisse il va le mettre en depression
j´espere vs avez vu le jeu de mot la
venez sur mon new topic sa parle de pes management dites moi si il est a chié ou pa?
Ouais tkt mexes
demin on gagne encor un titre nous,vous c´est pas avant 10 ans
Parle pas bete dirusheee !! !!L´OM a une equipe 10 fois plus forte que le PSG cette année alors vas tcacher
Bon tagueule t´es pas drole et tu nous les casses