alors les ptites tapette on a gagné contre toulouse ya le barreau qu´é monté fada de bouillabaisse
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:31:29
euh nan c qu´un match amical le fada de paris plage
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:32:33
La vous faites les malins mais avec notre équipe cette année, on vous fume au velodrome et on va vous humilier au parc comme l´an dernier mais avec l´equipe 1ere cette fois ci !! !!
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
30 juillet 2006 à 00:35:22
score le 29 avril 2006
et HOP! aie aie aie cassé +1
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:36:08
Score contre les minots ?
et HOP! aie aie aie cassé +1
filet_o_fish3
Niveau 7
30 juillet 2006 à 00:39:53
Marseillais
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 00:40:02
PEDRO_KALOU_PSG
Veut un gang bang lui
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:40:43
c bon soso j´arrive bientot
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
30 juillet 2006 à 00:42:00
[-marseille-] Posté le 30 juillet 2006 à 00:40:02 PEDRO_KALOU_PSG