Mais c´est quelles sont très intéressantes vos conversations
Parlons de l´OM , acsde entierement d´accord sa m´énerve que les dirigents ne veulent pas recruter style on a que 5 milions d´eurios mais biensûr c´est nimporte quoi on pourrait trop avoir une meilleure équipe mais ton que ce gros suisse sera a la tete de notre équipe favorite on gagnera rien !