tu m´attends sur msn pour ma surprise ??
Flo c´est quand tu veux
C´est quoi ton vrai prénom ? Florent ? Florian ?
les prénoms à 2 balles
Flocon
marseilleDirushee regarde ton pseudo avant de parler
On dirai que tu chie (dirusheee)
jsuis pas encore sur msn car ya du monde chez moi et mon zinc mais kan il se casse cad bientot
Grouileeeeeeeeeeeee
tjs pas parti dans 15min se sera bon jpense
Vire les !! !!!!! ^^
Dirusheeee : c´est un fake...
Un bouffon surtout
bon alors les marseillaise vous visez quoi cette année la 1ere place du champ. la coupe de france et de la ligue et l(uefa
comme chake année et comme chaque anné aussi vous aurez rien lol: rire:
degage bouffon
Mais qu´est-ce tu parle toi !! !!OM 5emePSG 9eme
vicotoire en coupe de franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
contre qui déja
et HOP! aie aie aie cassé +1
chateauroux allez
Vas sur ton vieu topic du PSG