c´est perdu ca la drome
je suis coincé ou est la sorti
Ici
ouai hetero biensur san...
* Posté le 30 juillet 2006 à 01:33:04 avertir modérateur * c´est perdu ca la drome
c´est vrai mais ya pire
Siro ?
sans sexe
la Canne je vais te bouffé
meme pas peur
ou tu veux quand tu veux, je ramènerais un poussins cette fois, pour que ton combat soit plus interessant ou sinon tu te fera encu** mais ptite salop*
bon jme casse
marseille allez
Ciao ma chienne
non sé mexes qui te bouffe le cul, chui pas un p* moi
Menteur !! Tu m´as drogué le jour de mon anniv
Tu m´a meme envoyé une photo de ton sexe
eh cana parle pas de moi
http://www.dailymotion.com/relevance/search/les%20inconnus%20marseille/video/x1drb_les-inconnus-jt-marseille
pourqu´oi tu veux me bannir j´ai rien dit de mechant?
sa roule les marseillaises?
ouai et toi la parisienne ?