CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:40:03

Le vent :rire2:

marseiini
marseiini
Niveau 3
30 juillet 2006 à 10:42:40

slt tout le monde je suis nouveau et pour l´OM (c´est "marseillais" qui m´a montré ce topic merci a lui ^^)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:43:27

De rien :ok: :)

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:05:11

salut a tous j´ai une question a vous poser voila depuis cette année je me suis abonée au winners et je voulais savoir si avant de rentrer dans le stade il était possible de rentrer avec un étendards?merci de me repondre et allez l´om

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:11:52

Ptin l´enfoiré il est abonné :snif:
DSL je sais pas

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 11:13:14

c´est pas grave merci quand meme.j´ai du faire la queu plus de 5h pour avoir 2 carte je pleurais presque a la fin lol.sinon tu penses quoi de l´equipe type?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:19:30

____________________Carasso____________________

______________Zubar_________César______________

_Beye____________________________________Taiwo_

______________Cana__________Lamouchi___________

_Maoulida_______________________________Ribéry_

______________Cissé_________Niang______________

Sa ressemblera a sa quand Cissé sera de retour :oui:
Mais pour l´instant on joue en 4 3 3 avec Pagis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2006 à 11:29:34

OH nan d´après footmercato , Campbell va rejoindre Newcastle et donc Boumsong va quitter ce même club mais rien ne dit qu´il viendra à l´OM !
Je suis dégouté si c´est vrai je préfere avoir Campbell il apprendre beaucoup plus a Zubar et même il faut mieu pour nous que se soit Campbell olalala

On arrivera jamais a recruter Boumsong je parie vu nos dirigents et notre président qui se bouge pas et profite plus du soleil

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:31:41

Faut Boumsong :ange:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:39:24

:hello:

Si on prend Boumsong quid de César et Civelli ?

petit-om
petit-om
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:40:37

si c´est bien boumsong on l´aura j´espere

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:40:59

:salut:

Mouarf un nouveau pseudo :ouch2:

Ben s´il vient ce sera Zubar-Boumsoung :oui:

vivinh0
vivinh0
Niveau 2
30 juillet 2006 à 11:45:11

On savait que Marseille pistait depuis pas mal de temps Jean-Alain Boumsong. Il se trouve que le club aux dix victoires en Coupe de France n´est plus seul à courtiser le défenseur central de Newcastle United. En effet, l´AS Monaco et, plus récemment, les Girondins de Bordeaux se sont mis sur le vice-champion du monde. Même la Juventus Turin s´est renseignée... Un peu trop tard apparemment puisque l´ancien Auxerrois pencherait sérieusement vers l´Olympique de Marseille et le challenge proposé par Pape Diouf. Tout devrait se décanter en cours de semaine

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:45:26

Ouais :lol: je préfère un bon vieux Juventini.
J´ai que 4 pseudos mais 2 bannis temporarement.

Trop de déf après :snif:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:48:09

:lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:52:28

MarseiIIais Posté le 30 juillet 2006 à 11:19:30

____________________Carasso____________________

______________Zubar_________César______________

_Beye____________________________________Taiwo_

______________Cana__________Lamouchi___________

_Maoulida_______________________________Ribéry_

______________Cissé_________Niang______________

Moi je voit plus :

--------------------Carasso------------------

----------------Zubar-----César--------------

Beye------------------------------------Taiwo

-----------------Cana----Lamouchi------------

--------------------Ribéry-------------------

Maoulida--------------------------------Niang

--------------------Pagis--------------------

Quand Cissé revient on le fout à la place de Pagis :cool:

-

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
30 juillet 2006 à 11:58:23

C´est presque la meme chose :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:01:18

Moi 4-3-3 toi 4-4-2 :ok:

Faut garder le 4-3-3 je pense on avait trop bien marcher avec quand Fernandez l´a testé et gardé :oui:

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:07:10

ribery derriere les deux attaquants le prepareait a essayer plus tard d animer le jeu de l om bien sur mais aussi celui de l edf comme contre le danemark ou il avait ete tres bon a ce poste durant les 20 dernieres minutes :ok:

malik57100
malik57100
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:07:13

mwa ossi chu marseillais et j´aimerais bien ke cambel ou cambelle ou cambell vienne

La vidéo du moment