CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:09:45

Boumsong se voit bien à l´OM
Le 30/07/2006 à 11:52

Le défenseur international français Jean-Alain Boumsong ne sait pas encore quel sera son futur club, même s´il est pratiquement acquis qu´il quittera Newcastle dans les semaines qui viennent. Dans les colonnes de l´Equipe, il confirme les contacts avec Monaco et l´OM notamment : "Tous ces contacts existent réelement et sont d´actualité. Mais, pour ce qui est du concret, il n´y a rien de signé et, pour l´instant, j´appartiens toujours à Newcastle" explique l´ancien auxerrois.

Mais quand on évoque la piste marseillaise, Boumsong s´y voit déjà : "Pour ce qui est de Marseille, il y a l´adrénaline de jouer devant un public très présent, sans compter que le club a une histoire et a vu passer de grands joueurs. De plus, Djibril (Cissé) y est et Franck (Ribéry) peut-être aussi, ce qui n´est pas pour me déplaire." C´est désormais aux dirigeants olympiens de jouer !

touducul
touducul
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:12:36

boum aussi serais pas mal mais la encore diouf va nous dire qu il est cher etc , et bien pourquoi ne pas compenser son salaire par un contrat adidas comme l avait fait avant le club :ok:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
30 juillet 2006 à 12:13:12

18h05 : Match amical OM-Toulouse du 29/07/06 sur omtv

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
30 juillet 2006 à 12:42:02

Juventini :content:

Zidane-The-Star
Zidane-The-Star
Niveau 3
30 juillet 2006 à 13:11:32

ca fait toujours plaisir de revoir cette fabuleuse vidéo !! !!
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x8phb_drogbaom

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
30 juillet 2006 à 13:19:10

Carasso
Beye(c)-Zubar-Boumsong-Taiwo :fier:

Cana-Touré(diarra-lamouchi) :fier:

Ribery-Maoulida :fier:

Niang-Cissé :fier:

Avec ca on gagne le championnat!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:25:47

mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060730_flash
.wmv

le resumé du match d´hier, c le journal d´omtv :-)

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:38:08

pour l´année prochaine je vois bien un 4-2-1-3

..................carrasso........................
.

beye..........zubar........boumsong..........taiwo
.

...........cana..............diarra...............
.

.................ribery..........................

maoulida.................................niang..

.................cissé ou pagis.............

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:42:34

southwinners84 :d) biensur que tu peux ramener un etendard au winners et meme partout en virage mais c koi ? car s´il est pourri :lol:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:44:25

non mais en faite je me demandé si la sécurité n´allée pa me le choper mais bon sinon c un drapeau cubainavec la tete du che en fond et il y a pas une hauteur reglementaire pour les baton qui le tienne?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:45:52

nan il vont le regarder pour voir si ta pas de fumis dedans :ok: apres nan c bon pour la hauteur reglementaire apart s´il fait 50 metres :rire:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:47:52

lol oki merci.sinon toi t´habite ou? tu va au stade ?

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:48:33

et aussi tu c pas ou c´est qu´on pourrais en acheté des fumigenes?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:49:19

nan j´habite dans le 95 :malade: et jvais pas au stade :snif: :mort: mais bon je commence a connaitre de plus en plus le monde des tribunes au velodrome :ok: je serais abonné dans quelques années ( 4 ans a peu pres ) au CU84 :cool: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:51:11

southwinners84 Posté le 30 juillet 2006 à 14:48:33 et aussi tu c pas ou c´est qu´on pourrais en acheté des fumigenes?

armurie ou capitainerie ( si ya pres de chez toi ) ou j´en ai deja vu dans les decatlon :oui:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 14:51:29

ok tu c´est pas ou c´est qu´on trouve des fumis?

anti_footix3
anti_footix3
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:53:32

http://foot-passion.xooit.fr
venez ici svp c´est pas trop le topic je sais mais il y a aussi un topic de l´om sur ce forum il y a deja plein de monde de ce forum et je voudrais faire la connaissance d´autres pour continuer à discuter du foot sur mon forum!
les supporters de l´om du forum jv.com je vous attends avec impatience !! !!!!!!INSCRIVEZ VOUS!!!!!!!!!!!
ca me ferait plaisir de faire la connaissance de beaucoup dentres vous car je ne passe pas souvent sur le topic de l´om ici malgré que je sois un fervent supporter alors venez ici!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:55:04

je t deja repondu :-)

mexes_07 Posté le 30 juillet 2006 à 14:51:11 southwinners84 Posté le 30 juillet 2006 à 14:48:33 et aussi tu c pas ou c´est qu´on pourrais en acheté des fumigenes?

armurie ou capitainerie ( si ya pres de chez toi ) ou j´en ai deja vu dans les decatlon

ps : fait gaffe a pas de faire choper a l´entré de stade et dans le stade et fait gaffe c dangereux entraine toi avant :ok:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:01:28

ok merci

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
30 juillet 2006 à 15:02:18

sinon tu penses quoi du recrutement.

La vidéo du moment