Boumsong se voit bien à l´OM
Le 30/07/2006 à 11:52
Le défenseur international français Jean-Alain Boumsong ne sait pas encore quel sera son futur club, même s´il est pratiquement acquis qu´il quittera Newcastle dans les semaines qui viennent. Dans les colonnes de l´Equipe, il confirme les contacts avec Monaco et l´OM notamment : "Tous ces contacts existent réelement et sont d´actualité. Mais, pour ce qui est du concret, il n´y a rien de signé et, pour l´instant, j´appartiens toujours à Newcastle" explique l´ancien auxerrois.
Mais quand on évoque la piste marseillaise, Boumsong s´y voit déjà : "Pour ce qui est de Marseille, il y a l´adrénaline de jouer devant un public très présent, sans compter que le club a une histoire et a vu passer de grands joueurs. De plus, Djibril (Cissé) y est et Franck (Ribéry) peut-être aussi, ce qui n´est pas pour me déplaire." C´est désormais aux dirigeants olympiens de jouer !