mais il dit de la daube car je l´ai balancé a fragold alors il a la rage
d accord
Tagueule espece de baltringue de merde
Sur le topic aussi tu balances la vie privée des gens
Dedicasse a Damien le Lacosteux
Mamadou va faire fort cette saison je le sens
Tous au lit
et Juventini l´anaplphabete ?? ?????????????
moi aussi avec cisse et ribery sa va faire mal et le ptit valbuena qui a encore mit la misere tt a l´heure
http://www.tm93.com/
Y en a qui baisse leur froc bien vite
http://www.riseoflords.com/?seigneur=brother1
mexes je ne t´ai rien demandé !!
Ultra-Casuals je n´aime pas les TM mais si tu crois que leur "guerre" ne s´en tenait qu´au main ...
je ne t pas parlé donc fait de meme
Tu fais blocage et tu me cause encore va CHEZ LES FLICS !! !!!!!!!!
[-marseille-] Posté le 29 juillet 2006 à 22:47:53 mexes je ne t´ai rien demandé !!
Continu ta phrase j´aime pas les ...
...
Laisse tombé j´ai promis de ne pas divulguer cela dsl
pas fait expres dust dsl
Il est ou le juif ?
J´llais dire un truc raciste
Vive les cimetieres
T´es plus sur msn mexes ou alors t´m´a bloqué ou supprimé ?