* Posté le 16 juillet 2006 à 10:50:14 avertir modérateur
* Les gars il manquait Carasso, Cissé, Ribery, et Lamouchi, c´était pas au vel, et c´est la reprise ;) Donc faut pas se faire de soucis, en plus à ce que je vois (j´ai pas vu le match
) on a dominé hier, sans réussir à marquer (2 poteaux !) ... Je penser serieusement que cette saison on va gagner un titre ;)
13 ans qu´on nous dit la meme chose 