CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:00:28

Aie le maatch de merde d´hier :(
Niang m´a fait une de ces impressions :ouch:
Pagis toujours aussi fort :content: le meilleur
Meilleur que Cisse :ok:
Nasri :sors: Deruda :sors: Bamogo :sors: et tres loin
Taiwo :honte: degage :honte:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
16 juillet 2006 à 10:47:44

ils ont bien joué hier mai manke de reussite c tou!!! match retour on va les défoncer ces ukrainien ALLEZ L´OM!!!!

kozee
kozee
Niveau 7
16 juillet 2006 à 10:50:14

Les gars il manquait Carasso, Cissé, Ribery, et Lamouchi, c´était pas au vel, et c´est la reprise ;) Donc faut pas se faire de soucis, en plus à ce que je vois (j´ai pas vu le match :() on a dominé hier, sans réussir à marquer (2 poteaux !) ... Je penser serieusement que cette saison on va gagner un titre ;)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:01:05
  • Kozee profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 10:50:14 avertir modérateur
* Les gars il manquait Carasso, Cissé, Ribery, et Lamouchi, c´était pas au vel, et c´est la reprise ;) Donc faut pas se faire de soucis, en plus à ce que je vois (j´ai pas vu le match :() on a dominé hier, sans réussir à marquer (2 poteaux !) ... Je penser serieusement que cette saison on va gagner un titre ;)

13 ans qu´on nous dit la meme chose :(

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:03:54

Personne pour me remonter le moral :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:25:25

tu la trouvé dans le 95 ta marseillaise ?? :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:07:13

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tarteaupomme
tarteaupomme
Niveau 4
16 juillet 2006 à 16:09:55

:)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:10:24

:sarcastic:

jb_om
jb_om
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:19:43

:)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:21:07

:hap:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:32:09

Oui à Goussainville ché pa si tu connais c mon meilleur pote ki me la presenté ell es né a marseille

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:38:40

Sablé reste à Saint-Etienne

Désireux de suivre Elie Baup à Toulouse, Julien Sablé s´était heurté au refus catégorique des dirigeants stéphanois qui, en revanche, n´étaient pas opposés à un départ de leur capitaine vers Marseille. Mais les deux clubs n´ayant pas réussi à s´entendre, Sablé devrait débuter sa onzième saison dans le Forez.

NAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:39:54

:fou:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
16 juillet 2006 à 16:42:08

Hier le resultat c´est pas etonnant les gars, l´om en coupe d´europe défonce les gros et galere contre les petits. Ca fait un moment que c´est le cas maintenant....
On bat newcastle liverpool l´inter milan la corogne la lazio
Et on galere contre st petersbourgh, contre dniepro, contre anvers...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:44:13

c´est que le 1er match de la saison, les joueurs n´ont pas encore trouvé leurs automatismes :non:

et puis c´est toujours plus motivant de jouer l´inter,liverpool que saint petersbourg ou dinperpotorsovok :sarcastic:

DASPE
DASPE
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:44:17

ZUBAR a fait un excellent match, excellente recrue :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 17:00:14

Effectivement excellente recrue Zubar en plus lje trouve qu´il est meilleur que Déhu et au moins lui il apporte de la vitesse à la défense centrale qui en manquait cruellment la saison passée, j´aimerais bien associer Zubar a Souleymane Diawara là impossible de nous prendre de vitesse !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:01:15

miha :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 17:08:59

pk tu rigole toi c pa marrent c tro relou plutot.
Les Marseillaises sont comme les autres en faite.
Suis degouté

La vidéo du moment