Sinon à la place de chercher quelqu´un dans l´axe expérimenté pourqui ne pas replacer Beye dans l´axe et acheter Bakari Sagna qui coute pas cher et qui est excellent !
A l´euro espoir il était tout simplement impassable il est vraiment excellent mais trop fragile !
Et en MDF les dirigents doivent prendre un qui joue en L1 il y a tellment de MDF bons en france , de possible il y a Balmont , Bernardi , A.Diarra...
Bon pour Sablé c´est définitivement mort mais bon on peut trouver des bons MDF aussi
Je dis encore en DC ou ARD et un MDF et le mercato est bouclé !
Et il faut aussi trouver le remplacent de Taiwo , Boka ou Signorino se serait excellent !