CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:02:54

:d) Richard13 a écrit:
Chose promise chose dûe...

ErtSat confirme un contact entre l´Olympique de Marseille et l´Olympiakos concernant Touré. Une offre de 6 millions d´euro serait arrivée sur le bureau du président de l´Olympiakos.

Yaya Touré qui a été pendant un certain temps une priorité pour Arsenal semble ne plus l´être actuellement par ailleurs Monaco reste dans la course.

Tout dependra du joueur qui a envie "de jouer dans un grand club"....

lui c´est un grec qui est sur omplanete et il a regardé sur une chaine grec a 19h le journal des sports et donc cette info est une bonne source :oui: donc 2 bonnes nouvelles : on est sur un bon joueur et on a un peu de tune kan meme = 6M€ pour touré :ok: s´il vient :content:

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:04:16

je confirme mon grand frere me l´a dit :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:05:39

tu aurais pas pu le dire plus tot :o))

nan je dec, sa va mec ? :-)))

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:12:55

bien et toi ? non mais apres que j´ai vu le post , je lui est demandé et il m´a dit que c´etait vrai et il avait les yeux qui brillaient :lol: ce mec il n´a que l´OM dans sa vie :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:13:49

ouai sa va :cool:

un peu comme nous tous : vrai supporters marseillais :coeur: :cool:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:15:40

Moi aussi l´OM c´est ma vie.

La seule chose que je garde c´est l´OM.

vive l´OM

Mexes,je vais beaucoup mieux en tout cas.

vive l´OM

sinon sava les mec

Cana26
Cana26
Niveau 6
16 juillet 2006 à 21:18:14

:noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 21:18:36

En tout cas j´espere que les dirigents vont se dépécher a nous trouver les joueurs qu´il manque !

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:19:28

putain les juifs comment ils sont dans la rhire :rire: les iraniens ils vont les faire sautés :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:19:34

miha :d) bah sa va tu recupere vite :lol: mais bon tu en trouvera d´autre surtout que c les vacs la sors un peu du 95 c la deche ici :-)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:21:38

oué tkt mexes en faite c 2 filles ki mon remonté le moral lol c pr ca ke vai mieu.

je par en espagne le 4 aout pour 3 semaine
1600km truc de ouf c tro lon!!!!!!! lol

69 les iraniens ne peuvent rien contre nous idiot.Je defend peut etre mon pays mais on a une tres bonne armée et en + ya les ricains avec nous.

Mexes tu part toi?

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:23:17

tant que je soutiens l´irn ils pourront rien leur arrivés mais ta race est d´une faiblesse :rire:

l´israel le 51eme etat des etas-unis mais hellas ils n´existeront + :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:23:32

ouep a biarritz :content: :cool: tkt la bas yen a de la meuf mais ma priorité est ici :coeur:

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:24:52

:-))) petit coquin :rire2:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:24:58

normal couzin biarritz c pepere en +

69 l´israel il te retourne toi l´iran et la palestine en meme temps alors degage sale raciste.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:27:31

et miha c fragold 69givors700 :ok: :lol:

tkt mec :-)))

:coeur:

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:28:18

:lol: mexes :-)))

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:28:31

:rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:29:05

et alors fragold ta changé comm ton pseudo ou tu decone?

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:32:24

:rire2: quelle bouffon c´est chaud

La vidéo du moment