CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 17:45:33

En tout cas malgré qu´il nous manque de bons éléments a certains poste en tout ca sl´année prochaine l´OM à PES 6 sera très intéressant à prendre

Tout simplement car dans tous les PES , la chose la plus importante est la vitesse et nous déjà rien qu´en L1 on aura l´attaque la plus rapide :

------------------Ribery------------------
Maoulida-----------------------------Niang
-------------------Cissé------------------

La moyenne vitesse maximum/accélération confondue pour notre attaque doit avoir 92/100 de moyenne rien qu´avec Cissé déjà !

Enfin bref et puis si Taiwo reste , Beye est aussi rapide on va avoir sur les ailes beaucoup de vitesse , bref l´OM dans PES 6 sa s´annonce bien !
Et puis Bamogo , Nasri , Oruma et réserve là sa va aller vite quoi !

Mais bon éspérons aussi que Ribery ne partira et Taiwo aussi !
Enfin pour Ribery je suis ok pour qu´il se casse si avec le fric on s´achete Drogba , Castelen , Hilton , Bernardi !

Le Real est tellment un pigeon qu´il pourrait mettre plus de milions pour Ribery

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 17:48:15

mihajlovic95 Posté le 16 juillet 2006 à 17:08:59 pk tu rigole toi c pa marrent c tro relou plutot.
Les Marseillaises sont comme les autres en faite.
Suis degouté

Bah tu dois être naïf pour croire qu´elles sont différentes toi et puis être triste pour une meuf il faut vraiment être .....................
Et puis tes problemes garde les pour toi on s´en bat ouvertement de tes problemes sentimentaux t´as pas a les exposés sur un forum et en plus tout le monde s´en fout alors : :sors:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:53:39

euh dante ( je c jsuis HS ) mais kan tu dis "et puis être triste pour une meuf il faut vraiment être ....................." c bizarre kan meme :doute: ta 12 ans ou koi ? jtrouve sa :ouch: :fou:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 17:57:50

lol on va pas débattre la dessus mais franchement au bout d´une semaine etre triste ...

Et puis même je vais pas dire ce que je pense des femmes sinon je vais être bannis

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:58:00

:rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:58:21

Miha :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:58:39

Mexes :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:59:11

[--Dante--] Posté le 16 juillet 2006 à 17:57:50 lol on va pas débattre la dessus mais franchement au bout d´une semaine etre triste ...

Et puis même je vais pas dire ce que je pense des femmes sinon je vais être bannis

ouai 1 semaine c peu mais kan meme si la meuf il la connaissais bien et qu´il a craqué sur elle...
vas-y dit tu pense koi des filles ? :doute: c les mecs ton truc c sa ? :(

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
16 juillet 2006 à 18:00:56

je suis de retour!!!!!!!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:01:40

:salut: lomien :-))) alors ces vacances ? :-d

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:02:23

Dante je dis ce que je veux pti bouffon.
Mexes laisse le il connait rien au filles apres il parle.
Ultima serieux t un vrai gamin.

Allez l´OM.

le match c´est samedi prochain à 20h45?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:03:36

:rire: Miha

Nan mais chui trop enerver alors j´essaye de faire passé ca comme je peux :snif:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:03:42

lomien 0-0 ta vu le match?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:04:06

ouai c samedi je c pas a kel heure car c loin leur bled :(

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:04:16

t vener pour le match?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 18:04:43

c les mecs ton truc c sa ?

Non absolument pas mais c´est pas parcequ´ on trouve que les femmes [...] qu´on préfere les mecs Cana rien a voir mais voilà je ne dirais pas mon opinion sur les femmes car la j´aurais gagné un ban direct

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:05:13

Nan a cause de ces putin d´enculés de Bouygues Telecom

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:05:40

kes kil ton fait?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:07:10

Z´ont pas voulu me faire un cheque de Caution pour mon portable car je l´ai defoncé :lol:

comme ca j´aurai pu prendre un autre portable

mais sans le cheque ca fait trop cher

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 18:08:12

t sur que c pas les mec ton truc car j´ai vu le "CANA" dans ta phrase c sa ton style ?
nan mais serieu dit pas d´insulte et voila tu sera pas bannit :-)

La vidéo du moment