En tout cas malgré qu´il nous manque de bons éléments a certains poste en tout ca sl´année prochaine l´OM à PES 6 sera très intéressant à prendre
Tout simplement car dans tous les PES , la chose la plus importante est la vitesse et nous déjà rien qu´en L1 on aura l´attaque la plus rapide :
------------------Ribery------------------
Maoulida-----------------------------Niang
-------------------Cissé------------------
La moyenne vitesse maximum/accélération confondue pour notre attaque doit avoir 92/100 de moyenne rien qu´avec Cissé déjà !
Enfin bref et puis si Taiwo reste , Beye est aussi rapide on va avoir sur les ailes beaucoup de vitesse , bref l´OM dans PES 6 sa s´annonce bien !
Et puis Bamogo , Nasri , Oruma et réserve là sa va aller vite quoi !
Mais bon éspérons aussi que Ribery ne partira et Taiwo aussi !
Enfin pour Ribery je suis ok pour qu´il se casse si avec le fric on s´achete Drogba , Castelen , Hilton , Bernardi !
Le Real est tellment un pigeon qu´il pourrait mettre plus de milions pour Ribery