CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:33:24

entre nous le bouffon c´est toi :rire: supporter la lazio en etant juif , sa c´est chaud :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:37:07

on reparle de l´om nan ? :-d

:lol:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:37:18

69givors700 :d) Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Ca me fait plaisir...

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:39:10

non mais plus_44 je m´en fou royalement des pseudos sur jv.com tu peus demander a mexes comment je m´en fou :-d petit paysan et en ce qui concerne l´israel tu me dira la reaction de ton putain de grand pere quand tous ces freres seront massacrés a la bombe nucleaire :rire:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:39:10

Oui reparlons de l´OM Mexes :-)))

Valbuena est tres interessant.
Zubar tres correct.
Cissé on verra quand il reviendra

De tres bonne recrue manque plus qu´un bon md et un deff.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:40:53

deja faut que ces débiles arrivent à l´envoyé.

Ensuite arrete de rever tu seras tres décu.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:42:08

En tout cas je vais voir un match de l´OM au vel cette saison
sois om psg
om valencienne
om lyon

j´ai ate d´y etre.

VIVE L OM

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:43:43

ohhhhhhhhhhhhhhhh on se calme :-)

ouai valbuena a fait de bonnes choses et de bonnes accélérations ct bien :oui:
zubar ct lui le meilleur joueur avec mamadou :cool: c sur vivement cisse :ange: je sens une bonne saison :coeur: il manque un milieu genre yaya touré :content:

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 21:44:20

non mais plus_44 moi je vois bien le genre de personne que tu es aussi :rire: ta maman ne porte pas un grand chapeau blnc par hasard avec une robe ? car c´est la specialité bretonne sa non :rire

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:44:48

moi jvais voir om-lorient normalement :oui: mais au virage sud, CU84 :cool: :fete:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:45:29

Oui c´est clair

Ce serait mortel si on avait Boumsong et Touré.

L´equipe de ouf kon aurait!!!

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:46:09

quel chanceux

moi mon daron veu ke loge presidentielle etc...

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:47:11

Cissé il va louper beaucoup de match c relou ca

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:47:50

dsl elle vient me parler sur msn a tte :coeur:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
16 juillet 2006 à 21:47:56

En plus si tu crois que tu risques juste un bannisement tu te trompes.
Si demain je me pointe avec une photocopie de tes propos, sois sûr que la police fera des recherches aupres de ton FAI et de JV.com .

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:48:44

fragold pk t´aime pas les juifs ??
Tes propos sont limite meme si c´est pour rire :non:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:48:48

A+ Mexes mais c´est qui?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:52:40

:-)))

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 21:53:39

:-)

VIVE L OM

drogba2006
drogba2006
Niveau 4
16 juillet 2006 à 22:12:27

chui pas antisémite ou koi moi mais j´aime pas les israeliens vu ki foute le bordel sur terre il sont la pour foutre le bordel

et pour ta propre gouverne mis a part intervention des usa l´israel perdra cette guerre car la syrie(4eme armée mondiale) va peut etre entré

La vidéo du moment