Zubar a été excellent défensivement je le préfere de loin à Déhu mais ses relances très moyennes mais c´est largement mieu que Déhu !
Sinon Cana toujours bon , Niang aussi , Bamogo aussi
Et Beye , Civelli , Taiwo , Oruma , Pagis , Nasri ont été moyens !