CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

69givors700
69givors700
Niveau 3
15 juillet 2006 à 17:38:59

pour taiwo il faut signorino :oui: et ultima j´ai insulté les juifs :rire: c´est tout :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 juillet 2006 à 17:41:10

-juventini- le mec qui passe sans éxagéré sa vie sur le forum :honte:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:43:48

gogol Dante j´habite a 30mn de Fos depuis 1h il pleut des cordes donc je m´inquiète pour l´état de la pelouse.

Alez circule stp merci.

69givors700
69givors700
Niveau 3
15 juillet 2006 à 17:44:36

putain il pleut ? :-(( rf il y aura pas grand monde alors :snif: mais bon il faut gagner :diable:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:51:13

La c´est bon ça c´est calmé mais pendant 1h c´était la tempete :ouch:
Presque on aurait dit de la grêle a un moment :ouch2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:58:17

Pour 1 fois que vous avez de la pluie, vous allez pas raler non plus :hum:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:00:27

:lol:

Ben tu sais on aime bien le soleil :hap:

Pitin en plus j´étais a la piscine elle a fermé a 4h30 :honte:

Bon je commence a raconter ma life moi :lol:

Cana26
Cana26
Niveau 6
15 juillet 2006 à 18:04:12

:noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 juillet 2006 à 18:13:11

LOOOOOOOOOL -juventini- qui s´invente une vie ...

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:14:48

Ouais Dante allez en fait je suis un gros fake j´habite en Belgique, je supporte le PSG et le Milan AC :cool:

:sors:

:bye:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 18:15:43

allez degage tricheur d italien de merde :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:19:14

Tu as quel pour dire une telle anerie ?
Vers les 15 ans non ??

Tu as encore la défaite en travers de la gorge, mais après l´humilité veux-tu ?

Moi meme je condamne la provoc de Materrazzi je le déteste ce mec mais c´est pas une façon pour traiter tous els itaiens de tricheurs ou de simulateurs, fais pas de généralités.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 juillet 2006 à 22:47:33

Zubar a été excellent défensivement je le préfere de loin à Déhu mais ses relances très moyennes mais c´est largement mieu que Déhu !

Sinon Cana toujours bon , Niang aussi , Bamogo aussi

Et Beye , Civelli , Taiwo , Oruma , Pagis , Nasri ont été moyens !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 juillet 2006 à 22:50:34

et Deruda inexistant et Valbuena n´a aps été très en vue normal vu son temps de jeu mais il a montré de bonnes choses

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:51:38

Quel match de Zubar :ouch:

Valbuena bon pendant les 15mn qu´il a joué.
Niang très très en jambe

Manque de réussite on gagnera la bas :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:13:18

je pense qu´en ukraine, le dnipeprotoskovok va pousser en début de match et on arrivera à mettre un but en contre-attaque par niang :cool: avant la mi-temps à la 28ème minute :p)
puis la seconde mi-temps, on restera derrière pour défendre nos 2 buts d´avance mais le dniportoskovo arrivera à égaliser sur un corner suite à une erreur de marquage de la défense olympienne à la 68ème minute :oui:
mais on tiendra jusqua la fin du match et on ramenera la qualification :oui: :ange:

socre final- dieporsotokov-olympique de marseille 1-1 :cool:

69givors700
69givors700
Niveau 3
16 juillet 2006 à 02:22:40

"nos 2 buts" :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2006 à 02:25:25

Je pense qu´on va se qualifié mais par la suite il faudra vraiment penser a recruter car on voit bien ou sa ne va pas , au milieu de terrain il faut un bon MDF et un DC et tant qu´on aura pas sa on ira pas loin

S-f-Y-n-31
S-f-Y-n-31
Niveau 3
16 juillet 2006 à 02:30:28

http://www.secret.com.br/fun/flash/labirinto.swf

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
16 juillet 2006 à 09:37:43

Salut les gars.

J´ai vu le match d´hier et on a bien joué.
Maoulida m´a décu avec son face à face perdu.
Niang est toujours aussi fort.
Valbuena m´a fait une tres bonne impression.
Deruda mais quel kiche qu´il degage lui.
Beye correct.
Zubar tres fort mais relance assez mal.
On aurait du gagner 2-0.

Match retour samedi et je pense qu´on va gagner.

Sinon j´ai ma copine(une vrai marseillaise)qui m´a largué hier soir.Suis sorti avec juste 1 semaine pour ma 1ere Marseillaise.
Suis deg.

La vidéo du moment