Heuresement que le ridicule ne tue pas ...
D´après Lequipe.fr ,
Lyon
espere Toni ou Trezeguet !
Et même Camoranesi
J´en était sûr que Aulas allait s´exciter après les sanctions de la Juve et qu´il allait penser à recruter des joueurs impossibles pour notre championnat !
Comme so Toni ou Camoranesi , italiens voulaient aller en France surtout à Lyon en plus !P ersonne ne connait Lyon !
Et Trezeguet pareil , impossible qu´il aille à Lyon quand on connait les clubs qui le veulent et puis pour lui se serait un pas en arrière dans sa carrière alala les Lyonnais si Milan Baros ne veut pas de vous faut pas penser a de tel joueurs ...