CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:41:46

re :-)

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:58:04

pas d´amalgame, ils ne faut pas jeter la pierre aux israelins, du moins à tous, c´est juste un peuple dont le gouvernement semble borné, donc pas de critiques comme ca, ca reviendrait a dire que tous les palestiniens sont des terroristes etc...

Cana26
Cana26
Niveau 6
17 juillet 2006 à 00:08:24

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om/video/171553

:coeur:

avec le match de la corogne celui de newcastle au vel´ om - monptellier 5-4 et om psg 4-1 et 1-0 (cana) sé le match qui ma fé le plus vibrer :coeur: :bave:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:23:10

la tete de houillier à la fin :rire2: :rire: :lol:

Cana26
Cana26
Niveau 6
17 juillet 2006 à 10:34:55

:rire2: le plus magique c´est quand DD et Habib saute avec les Didier Drogba lalalalala Didier Drogba lalalalalalalalala

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 juillet 2006 à 10:36:14

:rire: :hum:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:20:25

Drogba2006 Posté le 16 juillet 2006 à 22:12:27 chui pas antisémite ou koi moi mais j´aime pas les israeliens vu ki foute le bordel sur terre il sont la pour foutre le bordel

heureusement que les supporter del OM sont anti racisme :sarcastic:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:24:44

dsl adriano si des moments comme sa ne sont arrivée au psg

d´un coté avec vos supporters minable :ok:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
18 juillet 2006 à 00:32:54

:up:

benjam007
benjam007
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:43:36

:up:

Drogba2006 Posté le 16 juillet 2006 à 22:12:27 chui pas antisémite ou koi moi mais j´aime pas les israeliens vu ki foute le bordel sur terre il sont la pour foutre le bordel

et pour ta propre gouverne mis a part intervention des usa l´israel perdra cette guerre car la syrie(4eme armée mondiale) va peut etre entré

je viens de lire ca...
je vais essayer de me retenir mais va vivre la bas avan meme de juger tu connais meme pa le dizieme de la situation kil y a la bas...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 10:34:04

Heuresement que le ridicule ne tue pas ...

D´après Lequipe.fr , :rire: Lyon :rire: espere Toni ou Trezeguet !

:rire:

Et même Camoranesi :rire:

J´en était sûr que Aulas allait s´exciter après les sanctions de la Juve et qu´il allait penser à recruter des joueurs impossibles pour notre championnat !

Comme so Toni ou Camoranesi , italiens voulaient aller en France surtout à Lyon en plus !P ersonne ne connait Lyon !

Et Trezeguet pareil , impossible qu´il aille à Lyon quand on connait les clubs qui le veulent et puis pour lui se serait un pas en arrière dans sa carrière alala les Lyonnais si Milan Baros ne veut pas de vous faut pas penser a de tel joueurs ...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:48:39

:lol:
meme si je pense que trezeguet au contraire des 2 autres joueurs a des chances d´aller à lyon car il est francais et il a déja joué à monaco :ok:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
18 juillet 2006 à 12:55:06

salut a tous je suis nouveau.je vousdrais savoir ou joue skacel ou n´entend plus parler de lui

69givors700
69givors700
Niveau 3
18 juillet 2006 à 12:59:30

heart of mid il a fait une exelent saison , mais comme il etait en fin de contrat avec l´OM , les hearts l´ont eut gratuit :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:52:19

69givors700 Posté le 18 juillet 2006 à 12:59:30 heart of mid il a fait une exelent saison , mais comme il etait en fin de contrat avec l´OM , les hearts l´ont eut gratuit

euh nan il a été prété avec une option d´achat donc le club ecossais a levé l´option mais elle n´etais pas tres elévé car a l´om il etait pas tres bon ni lors de son pret en grece :(

:-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:55:16

southwinners84 :d) pk 84 dans ton pseudo ? :doute:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:55:56

surement un mastre

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 13:57:44

ultima auron tu ma bien fa

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:59:41

??

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 13:59:52

ultima auron tu ma bien fait marré quand t´as sortit renaud au south winners lol pas mal je ne pensais pas à lui du tout dans les célébrités mais lui putain sa serait marrant de le voir dans un stade surtout a Marseille

Renaud aux South Winners c´est comme Michel Denisot chez la Bad Gones quoi :rire:

La vidéo du moment