[--Dante--] Posté le 18 juillet 2006 à 13:57:44 ultima auron tu ma bien fa
...bander ?
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:01:49
Dante chui dsl mais je vois pas de quoi tu parles
mexes_07
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:02:01
euh dante c vrai renaud a été au sw et c´est meme un membre important du groupe et il sera la au 20 ans des sw au mois d´avril normalement car il a la meme mentalité que les winners et avant il etait abonné
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 14:07:04
a désolé ultima auron je t´ai délibérement confondu avec ultra casual dsl ...
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:07:58
ce Dust alors ...
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:12:37
Pauvre mexes ...
drogbaolympien
Niveau 9
18 juillet 2006 à 14:24:09
Marseillais
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:31:45
Maxime572
Niveau 3
18 juillet 2006 à 15:32:47
on c kelle numero va avoir cissé ou pa ?
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:34:22
10 il parait
drogbaolympien
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:36:30
la canne est là tkt
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:37:05
ah c´est toi
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:43:42
drogbaolympien
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:50:12
pk tout le temps
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:51:02
par ce que y´a rien a faire
drogbaolympien
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:54:18
dehors non plus a par se baigné
mihajlovic95
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:54:45
dehors ya plein dtruc a faire enfin ca dépend
ALLEZ L OM
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:55:00
ca saoule un peu la mer
ultima-auron
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:55:15
y´a le juif
mihajlovic95
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:56:21
ultima ya ta mere avec moi dit lui d´arreté de crié parceke c´est chiant à la fin.