Joe_Yabuki Posté le 08 juin 2006 à 10:48:17
mexes_07 tu peux pas obliger un joueurs a rester,si il veut partir t´es obligé de le laisse partir exemple:essien,robinho...
ah ouai ? et on peut pas le mettre en cfa2 pendant 2 ans pour qu´il comprenne ? on la pas payé on s´en bat c juste un salaire mais au moins il aura compris que l´om c pas seulement un club de foot
mais tte facon il veut pas partir 