CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:44:58

Il devait le dire hier, mais comme il était sous le choc de la blessure de Cisse, et ben il l´a pas dit! Mais bon, je pense qu´il restera vu que Cisse devait venir a l´OM que si Ribery restait!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:45:34

mais il a rien a dire bordel :-(( il est sous contrat point barre :dible: il peut pas dire je part c impossible et s´il dit je reste c normal il est sous contrat :-(( donc rib´ reste c tout :-) hier ct pour faire taire les rumeurs et annoncé petetre que djib allait signer mais avec le choc de la blessure d´un de ses meilleurs potes c cho de parler publiquement :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:46:59

:ok:

ben il va falloir encore attendre :(

J´ai vu la tete de valbuena :rire2: j´espere que c´est la photo qui est pas reussi parce :( il etait tout blanc sue la photo :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:48:17

mexes_07 :) tu peux pas obliger un joueurs a rester,si il veut partir t´es obligé de le laisse partir exemple:essien,robinho...

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:48:18

http://img141.imageshack.ck.us/img141/7922/cisse3if.gif

No comment..

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:48:47

http://www.fff.fr/

aller poster un mail de soutient pour djibril il en aura besoin :oui:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:51:07

:snif2: On a vraiment pas de fiacre :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:51:16

Joe_Yabuki Posté le 08 juin 2006 à 10:48:17

mexes_07 tu peux pas obliger un joueurs a rester,si il veut partir t´es obligé de le laisse partir exemple:essien,robinho...

ah ouai ? et on peut pas le mettre en cfa2 pendant 2 ans pour qu´il comprenne ? on la pas payé on s´en bat c juste un salaire mais au moins il aura compris que l´om c pas seulement un club de foot :-) mais tte facon il veut pas partir :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:55:55

:)

ca serait de l´entetement qui n´arangerai ni l´OM,ni ribery (pas grave :rire2: )

mais ouais toute facon il reste :nah:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:58:01

La parade a fab´ sur le tir du chinois en fin de 1er periode :ouch:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:58:36

:ok:

:snif2:

Je peux pas retenir mes larmes

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:59:47

http://www.omnet.fr/index.php

allez voter pour le sondage si on doit prendre djibril :ok: moi g voter oui :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:01:52

il parait que ce n´est pas une fracture ouverte donc son indisponibilité sera moins longue ( 3/4 mois ) :ange: contrairement a sa blessure ya 2 ans :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:05:07

:)

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:05:10

:ange:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:06:22

140 messages en 5 jours :ouch: je suis un vrai no-life

tico258
tico258
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:07:14

venez sur http://www.tico258.skyblog.com
ya des truc´s sur OM et PES5
faite le tourné !! !

svp

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:09:33

:sors: Tico!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:13:40

massalia13011 t´es un vrai no-life :rire2:

moi aussi on dirai,bon moins que toi ou que mexes mais bon :)

pacoraban
pacoraban
Niveau 5
08 juin 2006 à 11:15:52

cissé blessé :fete:

j´ai fété ca toute la nuit

La vidéo du moment