Je suis trop dégouté pour Cissé, pour une fois qu´on tient un attaquant de niveau international, qui a déjà fini plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France, bref une valeur sûre pas un Gimenez ou un Mendoza, il faut que, dans la journée même, il se blesse et gravement.
J´ai entendu fracture Tibia + Péroné de la jambe droite à la radio, en gros pareil que y´a 2 ans mais sur l´autre jambe.
D´ailleurs, les médecins s´interrogaient si Cissé n´avait pas les os trop fragiles...