CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:33:38

C´est pas celui qui a bléssé Cissé qui a volé le péno et marqué ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 22:59:11

ça depent, qu´on voit la vitesse de récuperation de Rooney, et c´est pas parceque c´est la même chose que ça change quoique soit sachant qu´on casse jamais au meme endroit.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:03:39

en fait c´était la gauche qu´il avait eu de casser là c´est la droite.

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:03:39

l om a tout perdu ce soir , ribery enchaine les grosse perf avec le bleu, donc aucune chance qu il reste et cissé a au moin 5 moin d interuption et on ne sait pas dans quel état il reviendra

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:05:17

rib va rester :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:05:46

ribéry devait pas annoncer s´il restait ou non ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:08:02

mais il reste c bon putain arreter :honte:

mais c pour cisse le plus chiant :-(( :snif2: :snif: g trop la rage pour lui serieu :diable:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:10:30

j´aimerais trop voir gimenez titulaire pour voir :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:11:17

trop marrant :sarcastic: :hum:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:11:34

maintenant reste plus qu´a prier pour que cissé soit blessé que 2 mois :ange:

jb_om
jb_om
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:12:04

:ange: RIBERY :ange:
:ange: CISSE :ange:

on a besoin de vous :snif:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:12:13

Je suis trop dégouté pour Cissé, pour une fois qu´on tient un attaquant de niveau international, qui a déjà fini plusieurs fois meilleur buteur du championnat de France, bref une valeur sûre pas un Gimenez ou un Mendoza, il faut que, dans la journée même, il se blesse et gravement.

J´ai entendu fracture Tibia + Péroné de la jambe droite à la radio, en gros pareil que y´a 2 ans mais sur l´autre jambe.

D´ailleurs, les médecins s´interrogaient si Cissé n´avait pas les os trop fragiles...

shounzi
shounzi
Niveau 4
07 juin 2006 à 23:13:04

Cissé..Je sais pas vous mais le sentiment après ce match est plutôt amer...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:13:41

pfff mais c mort la pour cisse :snif: si c 2 mois c un miracle :ange:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:15:40

Je pense qu´il faudrait tout de meme l´acheter mais c´est vraiment un coup trés trés trés dur la...Mais la faut chopper quelqu´un pas un Gimenez ché pas un Baros ou autre :snif2:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:17:32

mexes_07 :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:18:50

kes tu veux bouffon ? :(

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:19:42

Attendez avant de dire qu´il loupera 3,5 ou 7 mois !! On en saura plus dans le courant de la journée demain !!
et moi je reste persuadé qu´il faut quand meme le recruter.On peut tres bien tenir avec Pagis,Niang et Maoulida devant jusqu´a temps que Djib´ se retablisse !! !

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:20:18

ta mort :oui:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:20:30

barry ailier ou av il est très bon :ok:

La vidéo du moment