CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:36:37

Ouais j´pense que tu a raison Hieroz!

fragold
fragold
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:36:47

oué mais bon cisse ne sera pas a 100% aussi ... enfain bref nous verrons bien :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:38:10

amoruso dit le vieux

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:39:04

Moi j´attends la réponse de Ribéry dans la journée (normalement) et pour le reste on vera bien!

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:40:36

:ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:40:37

ouai on verra...

moi jvais aller en cours et ce soir mon conseil :ange: priez pour moi mes freres :hap:

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:43:10

:ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:44:05

http://www.francefootball.fr/

:malade: :snif2:

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:48:36

:snif: Reste avec nous Francky!!!

monvie
monvie
Niveau 7
08 juin 2006 à 11:51:43

ribery va partir.

il a dit qu´il laissé carte blanche a son agent !! !

son agent s´entend mieux avec aulaus qu´avec diouf et en + il va vouloir rentré un mas d´argent sur le transfert.

c come ça .
maintenant si ribery veut vraiment resté il faut qu´il en fasse par a son agent un point c tout.

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:53:15

Son agent préférerait que Franck reste à l´om!

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:53:15

ribery si tu part je me :mort: alor reste a l´OM par pas dans un club juste our le fric ECOUTE T´ON COEUR (je sais la derniere phrase sa fé clochard) :rire2:

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:53:50

Il va servir à rien à Lyon!

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:55:27

lyon il recrute 200 milieux tous sa pour bouffer le championnat de france c qui se pisse dessu les lyonnais

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:59:03

Clair :ok:

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:08:39

putin de pelouse de merde ou ya tout le monde qui glisse sauf le pied de cissé pour une foi que cela aurait pu servir a quelquechose je suis degouté si ribery par a cause de sa je met le feu au chaudron ( jeu de mot :o)) )

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:10:04

:salut:
Pape Diouf :"La blessure de Cissé ne remet rien en cause !"

jeudi 8 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Pape Diouf était encore hier à Liverpool pour négocier le transfert de Djibril Cissé. Depuis, on connait le drame qui s’est passé lors de France-Chine...

Pape Diouf est évidemment choqué et triste pour Cissé :"Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas."

Pourtant, le président de l’OM, malgré l’importance de la blessure de l’attaquant français, n’en demeure pas moins motivé pour le faire venir au Vélodrome :"Sa blessure ne remet rien en cause. On pense bien sûr que le joueur va venir à Marseille, mais peut-être en prêt avec option d’achat

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:10:54

Lol, si Ribéry part, quand il va jouer a la coupe du monde ca me fera bizard, je serai frusté...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:11:50

:fete: :bravo: pape :bravo:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:11:58

Mouarf

La vidéo du moment