Réaction de Diouf pour Cissé !! !
Sur le front du recrutement en revanche, il était davantage occupé ces dernières heures par le cas Cissé. Pape Diouf s’est bien rendu hier à Liverpool pour rencontrer ses homologues anglais afin de négocier un prêt avec option d’achat. « Je trouve ce premier contact très positif à mon sens. Le garçon veut venir, c’est un bon dossier qui devrait se régler en fin de semaine. » Tout cela ne prenait pas en compte la malheureuse blessure de Djibril Cissé intervenue hier en début de soirée. Pape Diouf se montrait très triste pour lui : « Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas. »
Source : L´equipe
donc diouf pense kan meme a le prendre
