CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:21:20

Concernant Cisse, son indisponibilité sera de 3 a 5 moi. Sa veut dire que s´il va a l´OM, on devra s´en passer jusqu´a entre Septembre et Novembre.
Sava.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:22:57

oui surtout qu´avez la coupe du monde et si la france allait loin on l´aurait recuper au mois d´aout donc on perd pas grand chose :oui:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:24:34

Source Menzo?
Parce que tibia perroné, c´est largement plus que 5 mois je crois!

:salut: marseillais quand même

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:26:44

Source France info :hum:

A liverpool, c´était 6 mois. Au pire, si c´est 6moi on le recupere début decembre :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:27:00

:d) Réaction de Diouf pour Cissé !! !

Sur le front du recrutement en revanche, il était davantage occupé ces dernières heures par le cas Cissé. Pape Diouf s’est bien rendu hier à Liverpool pour rencontrer ses homologues anglais afin de négocier un prêt avec option d’achat. « Je trouve ce premier contact très positif à mon sens. Le garçon veut venir, c’est un bon dossier qui devrait se régler en fin de semaine. » Tout cela ne prenait pas en compte la malheureuse blessure de Djibril Cissé intervenue hier en début de soirée. Pape Diouf se montrait très triste pour lui : « Je suis très malheureux pour le garçon, je ne pense pas du tout à la transaction en cours. J’espère de tout coeur que sa blessure ne sera pas trop grave. C’est plus important à mes yeux que de savoir si on va l’avoir ou pas. »

Source : L´equipe :-)

donc diouf pense kan meme a le prendre :oui: :content:

strike72
strike72
Niveau 4
08 juin 2006 à 10:27:38

Cissé n´est vraiment pas fais pour la coupe du monde!!! Pareil qu´il y a 4 ans, il s´était blessé et n´avait pas pu y participer!!! Raymond aurait dû en tenir compte et sélectionner soit giuly soit anelka mais voilà, ces joueurs ayant refusés, govou est celui qui a le plus de chance d´être convoqué(malheureusement)! Sur ce coup raymond tu t´ai vraiment planté!!!

[joe]Taiwo[joe]
[joe]Taiwo[joe]
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:28:31

:salut: :(

VA NIQUER TA MERE LA GROSSE PUTE LE DESTIN PUTIN POUR UNE FOIS QUE L´ONT AURAIS PU AVOIR UNE BONNE EQUIPE?DIEU,JESUS,HALLAH OU N´IMPORTE QUI LA HAUT J´TENCULE

ouf!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:29:29

lol joe moi aussi jsuis degouté :snif: :-((

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:30:45

:snif:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:31:19

Y´a 4 ans il avait été selectionné pour la cdm non?

En 2004 il etait suspendu pour le championnat d"´europe

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:31:25

:snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:32:45

C´est :cool: d´avoir des pseudo secondaire

Si il est blesse pour 5 ou 6 mois il vaut mieux essayer de négocier un achat du joueurs mais pour le mercato hivernal

sinon il vont oppérer cissé dessuite pour diminuer la fracture ce qu´ils n´avait pas fait la 1er fois :doute: il y a donc des chances :ange: que ca ne dure que 3 petit mois donc on gros un retours au haut niveau au moi de septembre :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:33:35

octobre plutot...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:34:07

Ribery il le dira quand :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:34:15

il est deja opéré :ok: ct cette nuit :-)

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:35:40

J´ai la Provence entre les mains, lors de sa première fracure tibia peroné, il a été indisponible 5 mois et demi! Sa veut dire jusqu´a mi-Octobre!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:37:21

massalia13011 si sa se passe pareil ca fait qu´il reviendra a un bon niveau au mois de fin novembre

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:38:10

oui et si on le prend moralement sa ira tres bien donc la blessure psychologique durera moins longtemps surtout a marseille avec le beau temps et tt il y a moyen de mieu recuperer :oui: a saint raphael ya un centre de rééduc il va aller la bas :-)

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 10:41:33

:lol: Mexes, vive l´optimisme :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:41:59

:)

Il faut lui montrer que l´ont a quand meme confience en lui :oui:

pour Ribery vous avez pas d´info sur quand il le dira?

La vidéo du moment