CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:14:13

Je sais plus quoi penser, vite une decision vite!!!

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:15:07

de toute facon c´est soit cissé vient et alors ribery reste
soit cissé vient pas et alors ribery part
car ribery reste uniquement si on a cissé
et cissé vient uniquement si ribery reste

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:16:06

Ouais bain on vera, j´vous laisse les marseillais, à t´aleur!

monvie
monvie
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:16:20

come cissé va venir alors ribery reste

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:16:30

tres bon résumer :bravo:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:17:10

Si on le prend, je pense que le pret ou le transfert sera beaucoup moins cher qu´à l´origine car acheté un joueur blessé est très rare pour les clubs :ok:

Imaginez que Cissé aurait signé juste avant le match contre la Chine :fou:

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:20:17

lol la on avait la poisse

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:21:07

Mais là on a aussi la poissé, j´étais trop venere hier :-((

fragold
fragold
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:32:25

:ange: mexes :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:32:30

La piste Ranieri abandonnée...
Le 08/06/2006 à 08:56

"On ne pouvait pas accéder à ses prétentions financières" a indiqué Pape Diouf concernant la possible arrivée de Claudio Ranieri. La piste de l´ancien entraîneur de Chelsea et Valence est donc abandonnée. D´après La Provence, le technicien italien aurait demandé près de 2 millions d´euro par an (ndlr : plus de 160 000 euros par mois sachant que Jean Fernandez touchait environ 60 000 euro) !

D´autre part, la piste d´Alain Boghossian est toujours d´actualité même si Pape Diouf n´a finalement pas pu rencontrer l´ancien champion du monde à Paris dans la nuit de mardi à mercredi. Les deux hommes se rencontreront certainement vendredi à Munich pour l´ouverture du mondial. Auparavant, les contacts téléphoniques apporteront peut-être des précisions aux deux parties. L´OM n´a donc toujours pas d´entraîneur à maintenant trois semaines exactement de la reprise des olympiens à la Commanderie...

enmon-anigo entraineur :coeur: :rire:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:33:37

A moins que Boghossian accepte...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:36:42

C´est abusé ça...plus personne veut de l´OM

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:37:12

putain les boule :snif:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
08 juin 2006 à 12:39:53

cissé sera rétabli apres le mercato hivernal fin déc debut janv (7 mois de blessure selon ouestfrance).
on l´aur ake la moitié de la saison mais il le faut si on ve que rib reste.
une demi-saison = un demi-transfert = 6 M (j´arrondie au supérieur jui généreux)

sérieux liverpool pe ns faire une ristourne 10 M c déja bien pr un footballeur ki a la maladie des os de verre

jr-le-boss
jr-le-boss
Niveau 2
08 juin 2006 à 12:41:23

moi ossi c ma team preferé je kiff l´om depui ke je sai ske ssai un ballon de foot lol

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:45:59

Wa on a un cas parmis nous :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:47:57

Sans blague il a jamais bu de lait dans sa vie ou quoi ? :honte:

Même moi j´ai les os plus solide et pourtant chui pas caisse comme lui :(

conn*** de chinois aussi...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:49:59

Callawai Posté le 08 juin 2006 à 11:53:50

Il va servir à rien à Lyon!

autant que vos dirigeant a marseille

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:50:53

Y´a des dirigeants à Marseille ? :rire: la nouvelle

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:51:40

Justement je voulais venir a ca :)

La vidéo du moment