ça reste une fracture avec deplacement mais la médecine en france est d´un très haut niveau, et puis quand on voit la vitesse à laquel a gueri Rooney ou même Totti on peut être optimiste. En fait, faut se le faire preter avec option d´achat.
pacoraban NNOONN quelle CRuauté c´est horrible appelons la police
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:21:17
fragold moi aussi
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:22:34
J´ai peur pour l´om là... Normalement Ribéry devrait donner sa décision aujourd´hui.
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:24:01
Callawai Posté le 08 juin 2006 à 11:22:34
J´ai peur pour l´om là... Normalement Ribéry devrait donner sa décision aujourd´hui
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:25:11
pk voter non ? si on le prend 5M€ c bon
massalia13011
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:25:26
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:26:02
Y´a pas que Cissé non plus... c´est vrai qu´il sentent bien avec Rib, mais y´a pas que lui!
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:27:29
y va rester sinon on est
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:28:59
Ouais on est mort si il part, et nous les supporters ont sera pas content!!!!!
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:29:52
mexes_07 heu.. non j´ai voté oui j´ai pas bien lu
meme pour 10M€ je suis d´accord
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:32:02
yaura degun a chaque match o stade
fragold
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:32:36
mais bon un joueur qui va manquer 4/5 mois dans une saison c´est baucoup quand meme mais bon il y a encore de l´espoire car il y a amoroso et le russe du zenith
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:33:25
mexes_07
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:35:43
on achete cisse et on fait jusqu´a decembre avec l´attaque qu´on a la : maoulida, niang, pagis, ribery, valbuena et luyindula et au mois de janvier on vend luyindula et cisse revient de blessure
Hieroz
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:36:14
faut le prendre juste pour montrer une image positive du club et faire envie a Ribery de rester.