CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:16:25

ca serait un peu fou si il s en va non, il veut des mecs pour l epauler a l om , cisse viens et il se bare dans le club enemi de toute la france , je t explique pas le retour au velodrome avec les lyonnaises , sinon tous les marseillais lui feront la peau :ouch:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:50:22

Dans 3h on saura :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:56:33

on saura rien, il reste point barre :-) tu crois qu´il va dire a la télé ouai jme barre :sarcastic: si c sa diouf deboule direct a sainté et le tue le rib :rire:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:00:36

Bah tu sais on sait pas a quoi s´attendre avec les footballeurs :ok:
regarde Drogba :sarcastic:
Mais bon j´ai bon espoir :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:01:18

Ribéry a pas peur de diouf,à part si il lui tombe dessus

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:01:53

si il part et ben on le vend 20 millions :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:04:53

-ascde- Posté le 07 juin 2006 à 20:01:18

Ribéry a pas peur de diouf,à part si il lui tombe dessus

bah s´il a envie d´aller en cfa2 pendant 4 ans c son probleme tu verra a 23h il va dire je veux partir :-) mais c sur c invraisemblable qu´il dise ce soir je pars :ouch: :fou: c impossible :ok: surtout que cisse veut venir alors qu´il veut jouer avec ribery et il se voit tte la journée donc...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:07:26

ascde- Posté le 07 juin 2006 à 20:01:18

Ribéry a pas peur de diouf,à part si il lui tombe dessus

:lol: j´imagine trop la scène :rire:

20millions :gne: :ouch:

On le lache pas a moins de 40M ou je pète un cable!!!

shounzi
shounzi
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:15:54

Est-ce que le futur de Ribéry a joué dans le choix de Cissé? Si c´est le cas et que Djibril a choisi Marseille, c´est que tout est bon pour nous.. mais cela reste à confirmer.

Allez l´OM!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:18:01

Il ira pas en CFA2 sinon diouf a plus de baraque :rire: le père de Deruda va aidé Ribery

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:05

imaginer on garde ribery ...
on a cissé ...
cette année on se qualifie en champions league
apré on reprend drogba
on vend ou garde ribery et vla la team de ouf

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:05

si manchester et arsenal mettent 13 millions si on leur repropose et ben sa sera 20 millions :ok: le fake marseillais :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:12:59

Cissé se blesse avant de venir...si on a de la chance nous :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:15:49

Cissé est mort là...c´est pire qu´en 2004

ciotew
ciotew
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:19:22

putin mais on a pas de chance!!!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:22:59

vous vouliez cissé ben c est raté :sarcastic: , malheureusement pour lui le foot c est fini :-(

ciotew
ciotew
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:24:49

putin que va dire ribery maintenant ?? ? :peur:

fragold
fragold
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:29:04

non mais serieux meme Dieu n´est pas avec nous :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:52:29

Mais c´est trooop :snif: il est à l´hopital là et nous il nous reste plus qu´à pleurer

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:55:09

on a qua esperer qu´il sera remis dans pas longtemps ... etque liverpool baise le prix

La vidéo du moment