-ascde- Posté le 07 juin 2006 à 20:01:18
Ribéry a pas peur de diouf,à part si il lui tombe dessus
bah s´il a envie d´aller en cfa2 pendant 4 ans c son probleme tu verra a 23h il va dire je veux partir
mais c sur c invraisemblable qu´il dise ce soir je pars
c impossible
surtout que cisse veut venir alors qu´il veut jouer avec ribery et il se voit tte la journée donc...