CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:20:36

Je ne vois qu´une explication, le chinois qui l´a blessé a été payé par Aulas, dégouté de ne pas avoir pu l´avoir :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:21:47

vas-y viens :-)

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:23:51

j arrive mon choux :-((

baptiste60
baptiste60
Niveau 7
07 juin 2006 à 23:24:06

a pape diuof d´etre malin et de l´engager tt de meme!

cisse il merite vraiement pas ca serieu avec sa blessur ya deux ans a liverpool!et l´om est maudit ou quoi

sinon on sait quand pour ribery?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:25:01

ouai tenir avec le trio qu´on a c´est compliqué mais faudrait recruter un attaquant ptete un peu moins cher jvois pas qui la mais bon ca va etre un coup trés trés dur

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:26:10

ouai on le prend genre vers les 5M€ avec un salaire normal pendant son absence et apres on le paye normalement :oui:

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:27:23

cissé il vaut 11 millions pas 5

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:29:41

Et encore, on a eu de la chance, imaginez qu´aujourd´hui même on l´ai fait signer avec une indemnité de transfert de 12 millions...

Là, on aurait été dans la merde, alors que dans la configuration actuelle on peut toujours se le faire prêter :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:34:33

new_boulet Posté le 07 juin 2006 à 23:27:23

cissé il vaut 11 millions pas 5

euh avec sa blessure la il vaut 5 :-)

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
07 juin 2006 à 23:37:35

vous allez achetez un joueur blessé qui a un salaire important et qui n´est pas sur de retrouver un niveau potable ( 2 fractures du tibia ca laisse des traces )

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
07 juin 2006 à 23:59:14

c´est pas le même tibia, moi je vous dis que c´est à cause de la nourriturre anglaise, ça nourrit pas leurs trucs alors il est tout fragile.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
08 juin 2006 à 00:02:54

je pense qu´il faut l´acheter il vaudra moins cher et son salaire sera pas le meme et c a l´OM qui reviendra, moi j´y crois mais il faut trouver une attaquant de moins haut niveau mais pas mal, mais la je vois pas qui...Nonda Frei...

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:22:19

:salut:
Bon alors Ribery devait pas dire à la fin du match pour son avenir à l´om ?

flozer
flozer
Niveau 8
08 juin 2006 à 09:25:08

Une chose est sur si vous engagez cissé avec blessure c´est un gros risque à prendre mais bon pourquoi pas ...
En tout cas à mon avis vous serez les seuls candidats à son achat apres cette blessure ...

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:30:30

Ribery à reporter sa conférence c´est bien ca?

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:38:42

Salut franchement le coup de Ribéry qui reporte sa conférence c´est pas bon signe pour vous , il ne voulait pas annoncer une 2nd mauvaise nouvelle pour les marseillais

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:44:10

Pas forcement, il doit remettre son avenir en cause c´est normal, mais moi j´suis sure qu´il va rester à l´om.

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:03:55

:up: 200 (juste comme sa) :rire2:

xanax13
xanax13
Niveau 8
08 juin 2006 à 10:06:01

faite pas de souci on va acheter cissé quedal ribery va rester ensuite cissé va se remetre et retrouve son niveau en moin de deux 30 but en 10 match voila voila ne vous inquiétez pa surtout que c BOGOSSIAN notre entraineur je di respect

on est :mort:

Callawai
Callawai
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:07:00

:honte: :oui:

La vidéo du moment