CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:48:54

ok :snif2:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:54:38

:p) j´ai compris il y a du tennis a la télé

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:56:36

Sérieux faut arreté de révé, Cissé ne viendra surement pas ( je l´espere mais j´ai des gros doutes ), on arrivera peut etre a retenir Ribéry ( et encore ca dépéndra de ca CDM ) mais surtout qu´es que vous voulez qu´un entraineur de la trempe de Ranieri accepte d´être sous les ordre d´un gars comem Anigo, Fernandez ses barré parce qu´il n´avait pas les mains libre , Deschamps n´est pas venu pour les mêmes raisons, degagons Anigo RDL et diouf, tant qu´il y aura c´est ttrois la a la tête du club l´O.m ne reviendra jamais grand :ok: je l´espere malgré tout mais a mon avi c´est mort :snif:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:57:34

nadal est quand meme vachement baleze :oui:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 14:59:42

moi j´ai confiance pas pour ribéry mais pour cissé

et ranieri et oui je suis optimiste si tes pessimiste avec marseille tes mort

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:03:38

Si tu reve aussi, Gimenez matte le recrutement des ces derniere années, aucun joueurs ( hors Drogba et Ribéry ) n´avait le niveau d´une équipe jouanat les place européens , c´est du recrutement de ventre mou :ok:

Serieux heureusement qu´e l´O.M n´as pas fini 3eme des duels :
Henry - Civelli
Pagis - Puyol

ou autre ca aurait marrant, bon d´accord Bordeau ca risuqe d´être marrant aussi, mais notre championnat c´est de la daube , et ca tend pas vers l´amélioration ( hors Lyon )

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:08:31

D´apres footmercato, Valbuena aurait signé 3 ans :)
Et sinon d´après Diouf c´est en bonne voie pour Zubar et il espere boucler le transfert de Cissé dans la semaine :-)

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:14:16

elon l´Equipe, le très prometteur Ronald Zubar (20 ans) pourrait parapher dans les prochains un contrat de 4 ans en faveur de l´Olympique de Marseille. Le transfert devrait avoisiner entre 3 et 4M€. Le jeune caennais aurait visité les installations de la Commanderie ce week-end. Pisté également par Bordeaux et Monaco, il semble que les dirigeants phocéens aient trouvé les arguments pour attirer l´international espoirs français. Joueur polyvalent, Ronald Zubar est capable de jouer en charnière centrale ou en tant que milieu défensif.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:16:17

http://www.footmercato.net/om-valbuena-aurait-signe_article6212.html

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:23:35

il sera titulaire le minot de libourne ton avis

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:24:56

salut koi de 9 svp
g rien suivi depuis dim.
cissé, zubar, ranieri ca chauffeent ?
sinon d´autres pistes ?

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:25:15

Tout dépend de la tactique du futur entraineur :-)))

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:28:31

Je viens aussi de lire que d´après le Parisien, Zubar serait tombé d´accord avec les dirigeants olympiens :)

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:29:31

:-) CA COMMENCE a etre pas si mal.cissé ?

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
05 juin 2006 à 15:31:42

L´OM va redevenir grand.Je le sens.

On a gagné la Ldc et on la regagnera mais quand j´en sais rien lol.
....Ribery...
Drogba-Cissé

dans 1 an on pourrait avoir cette ataque.
Rib restera si ya au moins Cissé.
En + si Drogba vien ba c bon

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:31:55

pour h5n1

zubar c´est fait on peut dire

cissé c´est la premiere fois depuis 2004 que pour un grand attaquant c´est aussi avancé

ranieri c dans le flou mais c quand meme en bonne voie

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:32:29

boghossian si ranieri ne vient pas.
ca craint il a pas d´exp !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:33:01

RE

Valbuena a signé :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:34:22

http://www.eurosport.fr/ffr/football/tp_sto899165.shtml

Boghossian :rire:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:34:40

merci ozturk67.
ribery partira l´année prochaine c quasi sur mais a combien ?? ?
MU en voulait 13M.maintenant qu´il est international et surement titulaire apres la cdm, sa cote va monter mais combien pe on en tirer ob jectivement ?? ?

La vidéo du moment