Si tu reve aussi, Gimenez matte le recrutement des ces derniere années, aucun joueurs ( hors Drogba et Ribéry ) n´avait le niveau d´une équipe jouanat les place européens , c´est du recrutement de ventre mou
Serieux heureusement qu´e l´O.M n´as pas fini 3eme des duels :
Henry - Civelli
Pagis - Puyol
ou autre ca aurait marrant, bon d´accord Bordeau ca risuqe d´être marrant aussi, mais notre championnat c´est de la daube , et ca tend pas vers l´amélioration ( hors Lyon )