CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

liquidius_H5N1
liquidius_H5N1
Niveau 2
05 juin 2006 à 19:57:08

é sé toi H5N1 qui am demander de prendre ce pseudo alors maintenant me traitre pas de copieur :snif2:

]JaK[
]JaK[
Niveau 5
05 juin 2006 à 20:05:27

Je me fais du soucis pou rles olympiens quand meme ; signature d´un joueur de noisy le sec , d´un joueur de libourne saint serin , limogage de fernandez , Ribery PEUT ETRE a L´OL , ce qui sauverait tout ça serait de recruté Cissé , Zubar et un bon milieu def ainsi que gardait Ribery et s´achetait un bon coach

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
05 juin 2006 à 20:18:08

demain nous sommes le 6/6/06, nostradamus avait prédit l´apocaplipse ce jour la, au revoir tt le monde

:diable:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:21:10

lol a ce qui parait les gothic vont faire un bordel pas possible

konass
konass
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:21:46

[PtDr]

Il peut se la mettre au cul son apocalypse :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:22:06

ben qu´ils viennent nous on sera la pour les detruirent :cool:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 21:45:48

je déconne liquidius .je l´aime bien ce pseudo.
sinon g entendu amorosoa l´om .on fait ds le vieux maintenant :(

fragold
fragold
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:48:54

Michel Bastos à Lille, Amoroso intéresse Marseille

Ecrit par Fred Le 05.06 15h00
Le joueur brésilien reste attractif pour les clubs français, véritable symbole de la réussite de l’Olympique Lyonnais depuis 5 saisons.

Pour tenter de bien figurer en ligue des champions, les dirigeants lillois ont jeté leur dévolu sur le latéral de l’Atlético Paranaense Michel Bastos. Révélation du championnat brésilien l’année passée avec 10 buts inscrits, Bastos devrait s’engager ce week-end avec le LOSC pour une durée de 3 ans.
De son coté, Le Mans devrait concrétiser cette semaine les négociations avec le défenseur central Paulo André, collègue de club de Michel Bastos.

A la recherche d’une équipe compétitive pour relancer sa carrière, Marcio Amoroso pourrait débarquer sur la canebière…Affaires à suivre.

32 ans :sarcastic: et ...

Raniéri entre Aston Villa et l´OM ! (par Y.C le 5/06/2006)

Aston Villa qui vient de vivre une saison désastreuse envisage de changer d´entraineur. Pour le moment David O´Leary est toujours en place, mais lors d´une réunion du conseil d´admnistration du club, une partie de la direction a fait savoir son mécontement et envisage de changer de coach. Claudio Ranieri a été contacté à ce sujet. Toutefois l´ancien coach de Chelsea a également été contacté par l´OM, mais souhaite donner une réponse rapide à l´un ou l´autre club : "Je me déciderai cette semaine. Les clubs ont besoin d´être fixés pour entamer leur recrutement. Moi-même je ne souhaite pas commencer le dernier sur le marché" a indiqué l´Italien à Skysports. Toutefois il semblerait que pour le moment la piste marseillaise soit des plus sérieuse : "Il m´a dit qu´il souhaitait venir à Marseille et nous apporter son aide" a indiqué de son côté Pape Diouf le Président de Marseille.

:snif:

fragold
fragold
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:15:18

ultra casuals si tu me lis , j´ai vue que tu jouais a cs:s :cool: faudra se faire une partie :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:19:10

L´Angleterre c´est plus facile :sarcastic: pas d´embrouille là-bas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:22:07

moi jte prend kan tu veux fragold :cool:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:46:38

o!!! c´est quoi ca!!! tout le monde nous sorte " l´om avec leur recrutement en bois ,un joueur de noisy le sec ,et un joueur de libourne" mais pour camara c pour la cfa, on avé fai de meme pour taiwo ,a larrivé on ferra un gro benef car on la acheté environ 200 000EUROS donc on es obligé de faire un gro benef ,la sa la ramene moi ,donc camara c okun riske financier ,et si il se loupe ,sa sera en cfa et pa en ekipe une ,et si il montre kil vo kelke chose ,alos sa sera k´un + pour nous. et pour valbuena, la aussi je pense que c pa un gro riske financier ,et o début il pe démarré sur le banc ,et vu ce kil se di de lui (sur les journaux et dapres les suporter de libourne) meme si sa vo pa un ribery( c normal yen a pa 50 des comme lui) il es tré bon techniquement ,et il né pa meilleur joueur de national pour rien.je trouve que c deux la ,pour preske rien o nivo financier ,sa pe etre des bons coups. en ce ki concernce zubar ,je pense que no 4def centraux de leffectif ( dehu pour lexpérience, puis césar et civelli et zubar) sa fai un défense ékilibré avec a goche taiwo et cantareil sur le banc et a droite beye . biensur on pourré parlé dun mercato foireux si ribery part. pour ma part ,g bien peur que se soi le cas mais bon on a plus ka croisé les doigts :)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:57:40

:salut:
voici la fiche d´Amoroso:
http://www.sambafoot.com/om/fr/joueurs/168_Amoroso.html

Gimenez V2.0 ?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:00:25

autre fiche:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4409.html

fragold
fragold
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:50:56

quand il etait au borussia il etait exelent :oui: croyez moi :-))) mais je sais pas si mintenant ...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:28:25

:up:

Y´a encore quelqu´un ?? ?

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:08:46

Oui, moi

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:51:24

:salut: a tous :-)

lol mexes pour cs:s dsl j´avais pas vue ton post sinon j´aurais repondue :-)))

voilas j´ai une petite info :

Pape Diouf a rencontré Cissé
Le 06/06/2006 à 10:01

"J´ai rencontré Djibril et j´ai un bon feeling" a avoué Pape Diouf à nos confrères de La Provence. "J´attends sa décision définitive aujourd´hui, afin d´engager les dernières discussions avec Liverpool". L´arrivée de Djibril Cissé à l´OM n´a donc jamais été aussi proche, même s´il faut toujours émettre des réserves dans ce genre de cas. Un transfert définitif ou un prêt avec option d´achat ? Liverpool préfèrerait sans doute la première solution, l´OM la seconde !

La balle est donc dans le camp de Cissé. Choisira-t-il avec le coeur ? Lyon pourrait-il faire capoter l´affaire qui semble pourtant bien engagée ? Les réponses à ces questions devraient être connues dans les heures qui viennent...

au :diable: ce p* de aulas :-(( si il fait tout capoter !!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:54:36

:hello:

faut attendre...

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:55:45

:salut: brice :hum:

:-p sa va ?

La vidéo du moment