Michel Bastos à Lille, Amoroso intéresse Marseille
Ecrit par Fred Le 05.06 15h00
Le joueur brésilien reste attractif pour les clubs français, véritable symbole de la réussite de l’Olympique Lyonnais depuis 5 saisons.
Pour tenter de bien figurer en ligue des champions, les dirigeants lillois ont jeté leur dévolu sur le latéral de l’Atlético Paranaense Michel Bastos. Révélation du championnat brésilien l’année passée avec 10 buts inscrits, Bastos devrait s’engager ce week-end avec le LOSC pour une durée de 3 ans.
De son coté, Le Mans devrait concrétiser cette semaine les négociations avec le défenseur central Paulo André, collègue de club de Michel Bastos.
A la recherche d’une équipe compétitive pour relancer sa carrière, Marcio Amoroso pourrait débarquer sur la canebière…Affaires à suivre.
32 ans
et ...
Raniéri entre Aston Villa et l´OM ! (par Y.C le 5/06/2006)
Aston Villa qui vient de vivre une saison désastreuse envisage de changer d´entraineur. Pour le moment David O´Leary est toujours en place, mais lors d´une réunion du conseil d´admnistration du club, une partie de la direction a fait savoir son mécontement et envisage de changer de coach. Claudio Ranieri a été contacté à ce sujet. Toutefois l´ancien coach de Chelsea a également été contacté par l´OM, mais souhaite donner une réponse rapide à l´un ou l´autre club : "Je me déciderai cette semaine. Les clubs ont besoin d´être fixés pour entamer leur recrutement. Moi-même je ne souhaite pas commencer le dernier sur le marché" a indiqué l´Italien à Skysports. Toutefois il semblerait que pour le moment la piste marseillaise soit des plus sérieuse : "Il m´a dit qu´il souhaitait venir à Marseille et nous apporter son aide" a indiqué de son côté Pape Diouf le Président de Marseille.