massalia13011 c´est de l´entetement qui ne servirai a rien
si il va en cfa 2 il faut continuer a payé son gros salaire et en plus de sa il peut foutre la merde dans le groupe
donc je pense que si il veut partir il a qu´a partir on ne retient pas un joueurs contre son grés
bien que je lui en voudrais je le laisserai partir,apres chacun sa facon de penser 