CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 10:56:59

:rire2: sa va et toi?

faut arretez avec amoroso le mec il a 36 ans :fou:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:05:56

:oui: il va nous servir a rien :honte:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:07:52

Salut ami Marseillais! :ok: On parle de Bogassian!
Ranieri, c´est pratiquement mort!
Source La Provence!

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:08:39

boghossian :ouch2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:09:30

fragold Posté le 06 juin 2006 à 11:08:39

boghossian

comme entraineur et non comme joueurs :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:09:52

jure joe :ouch:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:11:52

:up: faut pas se faire doubler par le topic du PSG on a que 35 000 messages d´avance!

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:14:16

ya aussi le topic de Lyon qui est à 2000 de celui là

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:16:31

ben en fait bogossien a passez son diplome est il est sortie 1er de sa division :ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:17:35

Bon alors les gars vous pensez quoi de Ribery, faut le garder ou pas?
Moi je pense qu´il faut le garder quitte à le faire jouer en CFA2 si il veut partir et comme sa gacherait son mondial et sa carrière!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:19:43

massalia13011 si il veut partir qu´il parte :ok:

si il veut resté il reste et puis voila

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:24:44

Non moi je dis s´il veut partir ce con ben faut le faire chier pendant tout son contrat, attends sa veut dire quoi sa?
Le gars il dit qu´il est bien à Marseille il embrasse le maillot et tout, il dit qu´il adore les supporters et aprés son agent ( qui ne doit pas parler dans le vent) dit qu´il veut partir! Non moi jte di, si il veut partir, faut qu´on le garde pendant 4 ans en CFA 2.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:29:23

massalia13011 c´est de l´entetement qui ne servirai a rien :ok:

si il va en cfa 2 il faut continuer a payé son gros salaire et en plus de sa il peut foutre la merde dans le groupe

donc je pense que si il veut partir il a qu´a partir on ne retient pas un joueurs contre son grés :ok: bien que je lui en voudrais je le laisserai partir,apres chacun sa facon de penser :ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:32:34

Ouais, mais en tout cas surtout pas à Lyon faut le donner, faut l´envoyer dans un vieux club Anglais ou il jouera pas!
Et puis a mon avis je crois qu´il va dire qu´il va rester parce si dans sa tête il veut être en paix avant le mondial c´est pour dire qu´il va rester sinon s´il annoce qu´il part sa va faire carton avec l´OM et tout!

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:38:44

:up: waje up je me sens seul

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:41:17

entierement raison massalia :-)))

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:42:48

:ok:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:46:03

Les gars soyez serieux...deja donnez moi la preuve que ribery veut partir il a jamais dis ca ! Vous voulez la stabilité je suppose, et vous voulez que notre meilleur joueur parte...Y´a des fois moi je comprend rien je vais finir par croire qu´en faite c´est impossible d´avoir la stabilité a l´OM car meme les supporter font tout bouger tout le temps...Comment vous voulez recruter si Ribery s´en va ? Ranieiri veut ribery deja ensuite on aura surement Cissé si Ribery reste apré avec des mecs commes Zubar etc l´équipe sera blindée ! Franchement ecoutez votre tete plutot que les rumeurs de journaux...

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:47:39

ben si il veut partir : PAN en cfa2 pendant son contrat et PAN il signera a rosenborg :rire:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:52:03

:rire: Rosenborg
Non moi je dis simplement que si ma couille veut partir, ben ya qu´a l´envoyer dans un vieux club Anglais sinon il pourrira l´équipe!

La vidéo du moment