j´y crois pas... Pourquoi vendre Ribery ?? ??? il a jamais dit qu´il voulais s´en aller...Y´a pas de personnes qui sont les premieres a demander la stabilité et maintenant qui veulent le depart de notre meilleur joueur...Moi je suis largé, on est sur le point de faire signer Cissé, Zubar, associés avec Ribery j´imagine meme pas l´équipe et y´en a qui veule tout casser...Vous pouvez oublier le bon recrutement si Ribery s´en va