sinon vous aver remarquer gilardy je me goure ou c´est un antimarseillai ce boulet
regarder il a traiter notre gros ours de pape diouf de parano mais il se prend pour qui se footix
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:13:27
7h ...
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:13:53
moi jvais voir nadal-hewit a++
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:14:40
Cissé viens stplllll
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:14:54
OK +++ mexes Nadal va gagné
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:15:14
sa a commencé mexes
Hewitt
-Ascde-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:15:20
salut
Du côté du brésilien Marcinho Guerreiro, les représentants du club de Palmeiras devraient arriver en Europe à la fin de la semaine pour la coupe du monde. Un rendez-vous est donc fixé avec les dirigeants olympiens pour trouver un accord sur le montant (évalué à 3,5 millions d´euro) du transfert de Marcinho vers l´OM.
c´est cool ça...bon prix
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:16:40
bon moi aussi je vais aller le voir les gars
Hewitt
Stade Toulousain
Stade Français
Marseille
Lyon
@++++
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:18:33
Bon moi jvais bouffer jre apres
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:18:42
sa a pas commencé
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:19:19
infernalribery
[evilman1089]
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:22:27
mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:05:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! drogba
alors ct bien gerland ? moi g plus entendu les parisiens
excuser moi de me mettre dans le speak mais je comprends pas ce que vous voulez dire?
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:23:07
sa commence
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:25:32
demifinale de top14 entre toulouse et paris(rugby) toulouse a win
mexes_07
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:25:33
ah sa commence
evilman on parle de la demi finale de championnat de france de rugby toulouse - stade francais car il a été a gerland voir le match
a++
-Ascde-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:26:23
Ouais il était nul le match
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:28:33
ascde ^^
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:31:22
question vous serier dirigeant de marseille vous aurier un budget de 15 millions d´euro vous ferier quoi comme recrtutement