CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:33:33

cissé

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:33:54

J´acheterai Drogba :oui:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
05 juin 2006 à 13:35:58

avec 15 millions:
je vend
luyindula+meite+gimenez+feirerra+bamogo+fiorese+de
hu=10M

ce qui fait 25 m
drogba=18M
zubar=4m
valbuena

ou cisse=12M
zubar=4M
a.diarra=7M
valbuena

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:36:34

oui mais faut penser au salaire et aussi que d´autre secteur doivent etre renforcé

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:36:59

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais il était nul le match :-)

c´est pa paskil ny a pas u d´éssais ke ct nul :non:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:37:17

ronaldo par exemple c´est potable

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:37:41

15M : Drogba avant tout :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:38:36

drogba1313 Posté le 05 juin 2006 à 13:36:59

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais il était nul le match

c´est pa paskil ny a pas u d´éssais ke ct nul

Si :oui: c´etait pas un vrai Stade Français-Stade Toulousain,mais comme Toulouse a gagné tu l´a trouvé bien normal :hap:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:39:32

oui mais faut penser que mourinho ne voudra pas

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:39:38

Tu crois vraiment qu´il suffit d´avoir les sous pour acheter les joueurs ? Non il faut autre chose...c´est pourquoi même avec 30M€ Drogba c´est pas possible

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:40:19

ouais mais kan tu es un supporter d´un des 2 clubs , c pas pareil paske tu stresses tt le tps :oui:

mais ya u des occasions d´éssais des 2cotés kan mm :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:43:19

Allez l´OM :cool:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:45:41

moi je vendrai les joueur comme ronaldo et avec 25 million

je ferai

cissé 11 000 000

zubar 4 000 000

alou diarra 7 000 000

et le reste je garde pour le mercato d´hiver

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:46:50

Pour acheter des joueurs il faut un vrai club donc marseille est dans la merde.... :rire:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:49:25

wahh carew c pour ca que des joueur comme

morientes van nystellroy ont refusé lyon et que cissé prefere marseille car malgres vos resulta vous ete tjr des moin que rien

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:50:15

Van Nistelrooy a Lyon :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:50:32

lyon un vrai club ? :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:51:17

:rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:11

:rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:52:20

Ah mais oui c´est vrai cissé est à marseille drogba aussi et van nistelroy aussi oh désolé pardonnez moi....

:honte:
Marseille fait pitié et détruit toutes les carrières de bons joueurs: Pedretti,Marlet,Ribéry, et plein d´autres....

La vidéo du moment