drogba1313 Posté le 05 juin 2006 à 13:36:59
-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 13:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais il était nul le match
c´est pa paskil ny a pas u d´éssais ke ct nul
Si
c´etait pas un vrai Stade Français-Stade Toulousain,mais comme Toulouse a gagné tu l´a trouvé bien normal 