CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:52:56

lol massalia :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:54:27

meme pas a rosenborg :ouch: 4 ans en CFA2 le gars il peut plus courir :rire: et il resort avec la technique a ferreira :rire2:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
06 juin 2006 à 11:54:31

Sinon vous le sentez comment Boghossian moi jle sent mal comme entraineur de l´OM j´espere que ce sera Ranieri

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:55:08

ranieri aussi pour moi mais son salaire ... :-(

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:55:45

Genre Bolton, Fulham, Aston Villa...
Remarque Aston Villa sa doit être génial là-bas mdr vu que Baros il a préféré aller là-bas plûtot qu´à Lyon! :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:56:54

en tout cas moi g seché aujourd´hui et c le bon jour car ranieri et cisse vont donner leur reponse petetre aujourd´hui :content:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:57:08

aston villa c´est exactement le meme club que l´OM : meme palmares et apres leur succed en ldc ils sont partis en couille :oui:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:57:30

Ranieri c´est pratiquement mort Pape Diouf dit que son salaire est trop haut :snif:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:58:06

moi je suis en vacances mais dimanche je pars 3 semaines en Allemagne :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:59:33

bah je croyais que tu etais content de partir ? :doute:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:00:06

Championnat 7 ( 1894, 1896, 1897, 1899, 1900, 1910, 1981)

Coupe 7 ( 1887, 1895, 1897, 1905, 1913, 1920, 1957)

Coupe de la Ligue 5 (1961, 1975, 1977, 1994, 1996)

Ouais je préfère quand même celui de l´OM, les championnats de Aston Villa ils datent un peu mdr

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:01:02

ils ont gagnés une ldc aussi :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:01:14

1894 :ouch: il jouait avec des ballons en bois ou koi ? :rire:

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:01:39

Vous avez jamais pensé que c a cause de votre club que Ribery veut partir ?

Ribery en a un peu marre de joué l´intertoto et l´UEFA surtout apres une coupe du monde .

quant il trouvera un club stable et ambitieux ,il restera dans ce club un moment .

pourquoi a-t-il quitté metz et galatasaray parce que ces clubs ne pouvaient rien lui offrir au niveau européen tout comme marseille .

et il a la chance de pouvoir briller au mondial alors il a tout a fait raison de quitter ce club merdique avec des dirigeant qui font pitié .

vous devriez plutot gueuler sur vos dirigeants plutot que sur un joueur qui pense a quitter un club qui ne peut rien lui offrir de stable .

:ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
06 juin 2006 à 12:01:45

En lierre :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:01:47

ben j´etais content mais j´avais oublier que j´y allais sans mes potes et ma meuf :snif: et puis tu vas me manquer mexes :snif2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:01:50

moi je prefere bogossien que ranieri car bogossien serat plus en phase avec les joueurs :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:02:56

fragold Posté le 06 juin 2006 à 12:01:47

ben j´etais content mais j´avais oublier que j´y allais sans mes potes et ma meuf et puis tu vas me manquer mexes

moi aussi :snif: :snif2: je c pas si je vais tenir le coup :peur: 3 semaines c trop longgggggggggggg :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:03:01

-7--Cantona--7- tu peux partir :svp:

je t´aime pas et bon je pense que peux de personne t´aime sur le forum :desole: pour toi

antho24
antho24
Niveau 9
06 juin 2006 à 12:03:51

ribery a interet de rester a l´om !!

La vidéo du moment