CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:36:26

:hello: infernal H5N1.
ca va ?

eurosport :
Si la piste de Claudio Ranieri n´aboutit pas, Pape Diouf a expliqué qu´il disposait de deux pistes, l´une étrangère, l´autre Française. Selon le Parisien, il s´agirait du Tchèque Zeman (ex-Roma) et d´Alain Boghossian. L´ancien international vient de passer ses diplômes d´entraineur.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:36:28

Moi jdis faut pas le lacher pour moins d e35M€ !! !! :oui:

hahatroprigolo
hahatroprigolo
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:36:33

75600 EME :cool:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:39:07

:salut: H5N1
Ouais trankil et toi ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:39:07

LE Pb c kil ve partir dc on n´aura pa le chx.sf cissé signe cette année et DD l´année prochaine.faut pas kil renouvelle son contrat sinon c mort.

pr ke ce soit 38M faut au moins kil fasse la meme saison.
j´ai peur kom en tire que 20 mais bon...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:40:48

ca va je creve de chaud en bretagne mais ca va.

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:41:00

franchement je suis pour vendre ribéry mais pour 30 million d´euro plus 2 ou 3 bon joueur

par exemple lyon je demanderai 27 million d´euro plus carew govou reveillere monsoeureau clement

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:42:19

Le jeune milieu de terrain argentin, Andrès Madrid(24 ans), qui évolue au Sporting Braga intéresse l’Olympique de Marseille.

La saison dernière il avait été suivi par le FC Nantes.

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:42:27

drogba vient l´anné prochaine ?? ? moi j´y crois pas

a ca franchement c terminer il parle meme plus de nous maintenant alors bon

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:44:45

Une piste de plus vers la Premier League pour Abdoulaye Meïté !

L’ivoirien, qui ne cache plus son envie de quitter la Canebière, devrait très prochainement rejoindre le championnat d’Angleterre : selon le journal anglais The Times, le joueur serait suivi de très près par Everton.

La proposition d’Everton s’ajoute donc à celle de Bolton qui s’était déjà porté candidat hier pour accueillir le défenseur de l’OM.

moi je dis qu´il fallait le garder il est toujour aussi bon pour moi

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:46:51

ca dépend combien on en tire mais je pense que ca sera pas plus de 3M

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:49:27

J´espere au moins 3M€ pour Meité ....

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:49:38

dommage il vaut bien 5 6 million notre tank de meité

si on lui donnerait les lunette de thuram il serait exellent ( il confondra plus ramé et barthez lol

hahatroprigolo
hahatroprigolo
Niveau 7
05 juin 2006 à 15:49:46
liquidius_H5N1
liquidius_H5N1
Niveau 2
05 juin 2006 à 15:53:36

:salut:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:56:25

comme goal number 2 vous prendrer quoi pas gavanon j´ai jamais pu le saquer ce bouffon

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:58:41

pourquoi pas tizié, le gardien international ivoirien ?

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:01:04

lol il meriterai d´etre titulaire lui

arrete ca ta vu sa classe c´est l´un des meilleur gardien des championnat africain

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:07:20

Tizié :coeur:

ozturk67
ozturk67
Niveau 6
05 juin 2006 à 16:12:08

lol carasso doit etre titulaire au moin cette pour bon sevice rendu

La vidéo du moment