CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:50:52

ascde3 Posté le 05 mai 2005 à 11:49:06
Oui mais bon il va se casser après

non dans 2 ans on le fait jouer a coté de meghni et notre milieu va tout dechirer :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:52:31

de toute facon g entendu a rmc boloni a dit que frei reste la saison prochaine donc :sarcastic: cette piste est morte :ok:

et allez voir le mail que g envoyé aux dirigents de l´om page 371 :ok: :rire:

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:52:45

ascde3 Posté le 05 mai 2005 à 11:50:12
Si c´est pour avoir 2 luyindula laisse tomber

ki ta dit kon allé gardé luyindula

on peut avoir frei-tomasson

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:52:47

marseillaisOM :d) non t´en a mis 4!(ou 3,5 si tu veux) puis frei et monterrubio se connaissent parfaitement et ils sont français et connaissent bien le championnat ça compte!

ascde3 Posté le 05 mai 2005 à 11:43:35
Monerrubio et Frei feraient rien à l´OM

Ils font qq chose à Rennes mais qui te dit qu´ils seront nuls à l´OM ils ont pas le caractère

:d) et alors comment tu peux savoir si un joueur a du caractere? ça se voit pas toujour sur son visage! :non:
et puis tu peut reussir a l´om sans trop avoir de caractere....

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:53:54

marseillaisOM Posté le 04 mai 2005 à 18:51:15
voila le mail que g envoyé a l´om

Bonjour, je suis un grand supporter de l´om et je sais que vous devez recevoir beaucoup de mail de ce genre mais la c´est pour vous donnez des conseils pour le mercato de cet été. Déjâ je crois que vous le savez il faut se renforcer au niveau offensif donc moi je verrai bien un joueur comme Salomon Kalou du ce qui joue au Feyenoord Rotterdam que vous avez déjâ approché d´apres la presse ou Dimitar Berbatov ( Bayer Leverkusen ) meme si il coute assez cher, ou un autre attaquant de votre choix, au milieu de terrain sur le plan défensif je crois que nous n´avons pas besoin de renfort avec Benoit Pedretti et Eduardo Costa ( plus Ahmed Yahiaoui en cas d´absence ) qui formeront une des meilleus paires de milieux defensif l´année prochaine, mais sur le plan offensif il nous faudrait un bon meneur de jeu comme Camel Meriem ( Bordeaux ( peut etre un peu cher ) tout comme Mourad Meghni ( Bologne ) en attendant notre prodige Samir Nasri ou Andres D´Alessandro ( VFL Wolfsburg ) qui j´espere restera longtemps a l´om, il faudrait aussi a l´om de bons ailliers comme Morten Gamst Pedersen ( Blackburn Ang. ) que vous devez connaitre car vous avez déjâ fait une offre pour ce joueur tres talentueux ou des joueurs que j´ai entendu parler qui ont du talent comme Christian Wilhelmsson, Yeste, De Ridder . . .
Tous ces joueurs sont tres chers donc je voudrais vous donnez de jeunes joueurs qui ne sont pas connu et que je vous le jure vont devenir de grands joueurs : les joueurs que vous connaissez et assez connu Vanden Borre Anthony et Kompany Vincent ( Anderlecht ) qui sont fans de l´om, et des joueurs pas tres connus comme Giampaolo Pazzini ( Fiorentina ) , Riccardo Montolivo ( Atalanta Bergame ) , Alessio Cerci ( As Roma ) , Evrando Roncatto ( Guarani, bresil ) , Anatoli Todorov ( Litex, Bulgarie ) , Kasper Schmeichel ( Manchester City ) , voila je pense que il faut acheter des jeunes pour l´avenir déjâ avec Nasri, Yahiaoui, Taiwo, Leo, Barry, l.N´Diaye, Begeorgi . . .
Ce matin j´ai lu que Chelsea avait fait offre à Medhi Benatia et qu´il voulait que Marseille lui offre un contrat pro donc il faudrait le faire car si Chelsea est dessus ce que sa doit etre un bon jeune joueur.

Donc voila j´espere que quelqu´un lira ce mail et j´espere que ces joueurs vont etre supervisés pour avoir une grande equipe a l´om. Je vous remercie et allez l´om .

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:54:13

Monterubbio le gars il a 33 ans :honte:

Tant mieux si la piste Frei est morte :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:54:26

:merci:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:55:36

ya des fautes mais tanpis :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:55:44

Tout façon vu les joueurs qu´ils achetent on sera JAMAIS champion

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:56:35

ben je pens que frei et monterubio sont de suoer joueur...
on pense pa pareil c tout!

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:57:09

Oui...

Toute façon la piste est morte donc y´a plus de Frei...

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:57:09

kestenC pour l´instant ya rien eu

et puis les pret ca existe donc on peut avoir une grande ékipe

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:57:46

Une grande équipe comme chaques années depuis 98?

Si c´est le cas vive la grande équipe :sarcastic:

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:57:49

jréponD a
ascde3 Posté le 05 mai 2005 à 11:55:44
Tout façon vu les joueurs qu´ils achetent on sera JAMAIS champion

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:58:30

Cafait presque 7 ans qu´on l´attend la grande équipe...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:59:08

il faut miser sur la jeunesse pour les années qui arrivent :ok:

je c je le dit souvent mais il le faut :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 12:00:13

Tu sias les dirigeants ont un QI de 2 alors ça m´etonnerait qu´ils réfléchissent...

Hadlou
Hadlou
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:00:15

Nasri203 ca se voit toi tu joue a fm 2005
jme trompe?

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:00:19

Barthez
Beye Dehu Meite Cantareil
Pedretti Yahiaoui
Nasri Meghni
Kalou Tomasson

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:00:54

non dsl jlé pas g pes4 et fifa street

La vidéo du moment