putain lol tu fait trop pitié c lyon qui put lyon fait pitié.L´om sa c un vrai club est on est le seul club french a avoire remporter la champoin league
Hadlou
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:10:56
ok tucrois que les dirigeant de l´om vont t´ecouter?
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 12:11:11
Rien que le salaire moi je prend en plus il fout rien
boisansoif5
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:11:20
OMclub Posté le 05 mai 2005 à 12:10:48
putain lol tu fait trop pitié c lyon qui put lyon fait pitié.L´om sa c un vrai club est on est le seul club french a avoire remporter la champoin league
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:11:53
hadlou Posté le 05 mai 2005 à 12:10:56 ok tucrois que les dirigeant de l´om vont t´ecouter?
tu parle de mon mail
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 12:14:57
Vivement Thomert Hellbuyck
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:16:28
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:18:24
vous penC pas ke mis apart drogba vendre daniel Van Buyten a été ue trés grosse conerie ? ?? surtout pour 4 M d´€
boisansoif5
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:18:42
j´ai beau etre lyonnais mais " lolsoufransse10" est vraiment tres tres bete
boisansoif5
Niveau 8
05 mai 2005 à 12:19:23
pour pas dire autre chose
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 12:20:02
Quand le Velodrome se mettra à chanter:
Thomert clap clap clap Thomert lalalalalalalala
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 12:21:25
Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les dirigeants lalalalalalalalalalalalala
OMclub
Niveau 2
05 mai 2005 à 12:23:08
marseillaisOM Posté le 05 mai 2005 à 12:18:20 et ta me** c une sa**** lol bien dit
Hadlou
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:23:55
oui nasri203 jparle de ton mail
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:26:13
mais c moi qui a ecrit le mail tu c pas lire ou koi
jb_om
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:54:27
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:56:37
nasri_re
Niveau 9
05 mai 2005 à 13:03:12
slt tout le monde
aurelom
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:05:37
vs avez vu barthez et nasri nominé par l unfp!!!je suis peut etre un peu en retard lol personne en parle...
jb_om
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:07:52
oui barthez merite largement d´etre meilleur gardien et nasri j´espere pour le meilleur espoir