CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:34:42

allez :up: on parle de l om!!!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:35:41

et alors on s en fout de ses nerfs c quand meme un genie alors arrte toi...c pareil pour barthez c pas un crachat qui va ruiner sa fin de carriere...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:35:41

non mais ta pas repondu a ma question :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:38:14

sa se voit que tu connai pas la competiton :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:38:46

des fois sa t´arrive de faire des fautes car tu veux faire bien :ok:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:40:52

marseillaisOM Posté le 05 mai 2005 à 13:38:46
des fois sa t´arrive de faire des fautes car tu veux faire bien

tout ceux qui veulent faire bien peuvent cracher sur un arbitre alors
cest bizarre quand meme :sarcastic:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:41:16

non je parlai de zidane :ok:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:42:16

marseillaisOM Posté le 05 mai 2005 à 13:41:16
non je parlai de zidane

quand tu met un coup de tete a un joueur cest surement parce que tu veux bien faire

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:44:29

c parce que yavai les cameras :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:45:35

c parce que kan ta un joueur qui te tape pendant 90 min dans les chevilles un moment tu t´enerve :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 13:47:59

boisansoif5 Posté le 05 mai 2005 à 13:25:29
nasri n´a rien montre de vraiment exceptionnel cette annee
je vote toulalan il est regulier depuis 1 ou 2 ans

bionne raison pour ke toulalan ne soie pas paske c pasmelleur éspoir mais révélation de l´année et toulalan est la depuis 3 ans donc il a rien a faire là

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 13:49:38

Tapie vote Dreyfus !
Le 05/05/2005 à 11:55

L´ancien président de l´OM, Bernard Tapie s’est exprimé dans le quotidien l´Equipe sur la situation actuelle de l´OM. Il revient notamment sur les problèmes à la tête du club et sur son éventuel avenir à Marseille :

Bernard Tapie : " Je ne reconnais plus mon club. Si l’OM fait le plein partout où il se déplace et si il vend des maillots je crois que c’est grâce à moi ( sic)" [...] " Nous sommes à quatre journées de la fin du championnat, pourquoi changer de président ? Il n’y a que le PSG pour faire un truc pareil. La situation de Pape Diouf ne dépend que de ces quatre prochains matches, pas des articles ou des déclarations qu’il a pu avoir" [...] " Pour la saison prochaine, je ferais l’organigramme suivant : Manager général : Pape Diouf ; Entraîneur : Philippe Troussier ; Responsable de la formation et de la CFA : José Anigo et Robert Louis-Dreyfus président. Mais président opérationnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours".

Et comme souvent dans ses dernières déclarations publiques, le " boss" a de nouveau précisé qu´il ne reviendrait pas à l´OM : " Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C’est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c’est fini aussi". On ne peut pas être plus clair ! Mais connaissant le bonhomme, la vérité d´un jour n´est sans doute pas celle du lendemain !

des parole plein de bon sens :oui:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
05 mai 2005 à 13:50:47

Nasri203 Posté le 05 mai 2005 à 13:47:59
boisansoif5 Posté le 05 mai 2005 à 13:25:29
nasri n´a rien montre de vraiment exceptionnel cette annee
je vote toulalan il est regulier depuis 1 ou 2 ans

bionne raison pour ke toulalan ne soie pas paske c pasmelleur éspoir mais révélation de l´année et toulalan est la depuis 3 ans donc il a rien a faire là

peut etre mais cest pas moi qui ai choisi les nomines et comme il y est et bien je vote pour lui

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:19:31

La piste Laurent Blanc
Le 05/05/2005 à 08:00

Tout le monde s’attendait à voir le nom de Laurent Blanc réapparaître dans les jours à venir. En effet, déjà en balance l’an dernier avec Pape Diouf pour le poste de directeur sportif, Lolo avait perdu une première bataille.
Aujourd’hui, alors que Diouf est à son tour sur la sellette, qui Robert Louis-Dreyfus va-t-il bien pouvoir choisir sans que les supporters ne montent une nouvelle fois au créneau ? Evidemment, c’est le charismatique Laurent Blanc, que l’on surnomme " Le Président", qui serait l’homme de la situation comme on a pu l’entendre sur les ondes de Europe 1. Surtout que l’on sait de longues dates que RLD a toujours clamé haut et fort qui l’appréciait beaucoup l’ancien libero marseillais.
Ceci dit, on se rappelle également que l’an passé, Lolo Blanc voulait tous les pouvoirs comme un manager à l’anglaise. Ce serait donc la paire Diouf-Troussier qui serait menacée...
Mais avant de tirer des plans sur la comète pour l’année prochaine, il faut d’abord que les marseillais s’efforcent de sortir quatre matchs de qualité lors de cette fin de championnat. Après et seulement après, il sera à temps de prendre les décisions qui s’imposent…

joe_13
joe_13
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:08:11

:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:51:07

laurent blanc c lui kil nou faut :coeur:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:52:24

yo

joe_13
joe_13
Niveau 9
05 mai 2005 à 15:52:27

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:52:54

tu la vu ou cet article joe :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:57:44

t la :question:

La vidéo du moment