Tapie vote Dreyfus !
Le 05/05/2005 à 11:55
L´ancien président de l´OM, Bernard Tapie s’est exprimé dans le quotidien l´Equipe sur la situation actuelle de l´OM. Il revient notamment sur les problèmes à la tête du club et sur son éventuel avenir à Marseille :
Bernard Tapie : " Je ne reconnais plus mon club. Si l’OM fait le plein partout où il se déplace et si il vend des maillots je crois que c’est grâce à moi ( sic)" [...] " Nous sommes à quatre journées de la fin du championnat, pourquoi changer de président ? Il n’y a que le PSG pour faire un truc pareil. La situation de Pape Diouf ne dépend que de ces quatre prochains matches, pas des articles ou des déclarations qu’il a pu avoir" [...] " Pour la saison prochaine, je ferais l’organigramme suivant : Manager général : Pape Diouf ; Entraîneur : Philippe Troussier ; Responsable de la formation et de la CFA : José Anigo et Robert Louis-Dreyfus président. Mais président opérationnel plutôt que de filer des mandats à des gens en qui il a confiance huit jours".
Et comme souvent dans ses dernières déclarations publiques, le " boss" a de nouveau précisé qu´il ne reviendrait pas à l´OM : " Jamais, plus jamais moi. On me donnerait les actions gratuitement et on me paierait l’avion privé pour venir toutes les semaines à Marseille que ça serait non. C’est fini, dans un autre club jamais et dans celui là c’est fini aussi". On ne peut pas être plus clair ! Mais connaissant le bonhomme, la vérité d´un jour n´est sans doute pas celle du lendemain !
des parole plein de bon sens