CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:09:19

:ouch: S´ils mettent 10M€ pour Thomert ça va barder...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:09:30

non :sors:

nasri203 tu la vu ou que meriem a resigner avec bordeaux :question: moi je l´ai entendu sur skyrock :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:10:01

M´bami nous servirait a rien avec Pedretti :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:10:31

A moins qu´il vende Pedretti :( :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:10:57

c pas grave parce que en fait je leur est dit si vous lisez ce mail envoyez moi un mail donc si je vois qu´il m´en envoie pas je vais le renvoyer plein de fois il vont avoir la rage :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:11:58

non l´année prochaine il faut garder les pilliers de l´equipe : costa pedretti beye dehu meite luyindula barthez :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:18:13

m´bami a la place de costa

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:19:35

mais qu´est ce que M´bami va aller a l´OM

bedio
bedio
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:20:18

jouer une coupe d´europe

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:22:11

Lyon aussi la joue et il le veule

bedio
bedio
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:22:39

a la place de qui????

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:24:43

moi j´pense que l´ideal serait:

defenseur/ailier:jeremie Mathieu

milieu gauche:olivier monterrubio

buteur:alexander frei

et on garde tout le monde meme troussier et diouf
( sauf des joueurs comme cheyrou,johansen....)
et la ça risque de faire mal!

equipe(futur) type:
gavanon(barthez?)

dehu meite
beye mathieu

pedretti
battles(ou nasri)

koke(ou nasri) monterrubio

luyindula
frei

c pas :cool: ça ?

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:26:09

franchement.....bof je trouve pas que c´est mieux que l´equipe 2004-2005

bedio
bedio
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:26:15

il nous faut 1 ou 2 joueurs de grande classe...
et puis on vas pas recruter toute l´équipe de rennes...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:26:51
drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
05 mai 2005 à 11:30:33

Nempeche que l´equipe de l´année dernière c´était la mieu même si après il y a u les petit problème mais quand il y avait Drogba Mido.... et que l´OM avait fait un super debts de saison c´était à cette epoque que l´equipe était forte

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:33:07

sérieu joe1 j´aime pas trop ton equipe :ok: batles je croi kon peut avoir mieu et costa il est ou :question:

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:35:28

:ouch: arreter! c quoi qui va pas? si luyindula et pedretti sont a leur niveau ça va tout casser!
puis ya que 2 joueurs de rennes,les meilleurs!(avec luyindula a son vrai poste qui tourne autour de frei,1 vrai buteur!)
sinon koke battles nasri c bon et la defense elle est super!
puis j´ai pas qu´on depense tout le fric dans un joueur qui comme beaucoup d´autres a marseille ne fera rien(a part bien sur des joueurs comme shevchenko mais ils ne voudront jamais venir!)

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:36:57

On va pas prendre les joueurs de Rennes

Ils nous ont promis une ceris ca fait un an qu´on l´attend

ON VEUT NOTRE CERISE!!!!!!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:37:27

cerise*

Pour moi une cerise c´est pas Fiorèse ça c´est un gatêau périmé!!!!!!!!

On veut un grand buteur!

La vidéo du moment