moi j´pense que l´ideal serait:
defenseur/ailier:jeremie Mathieu
milieu gauche:olivier monterrubio
buteur:alexander frei
et on garde tout le monde meme troussier et diouf
( sauf des joueurs comme cheyrou,johansen....)
et la ça risque de faire mal!
equipe(futur) type:
gavanon(barthez?)
dehu meite
beye mathieu
pedretti
battles(ou nasri)
koke(ou nasri) monterrubio
luyindula
frei
c pas
ça ?