voila le mail que g envoyé a l´om
Bonjour, je suis un grand supporter de l´om et je sais que vous devez recevoir beaucoup de mail de ce genre mais la c´est pour vous donnez des conseils pour le mercato de cet été. Déjâ je crois que vous le savez il faut se renforcer au niveau offensif donc moi je verrai bien un joueur comme Salomon Kalou du ce qui joue au Feyenoord Rotterdam que vous avez déjâ approché d´apres la presse ou Dimitar Berbatov ( Bayer Leverkusen ) meme si il coute assez cher, ou un autre attaquant de votre choix, au milieu de terrain sur le plan défensif je crois que nous n´avons pas besoin de renfort avec Benoit Pedretti et Eduardo Costa ( plus Ahmed Yahiaoui en cas d´absence ) qui formeront une des meilleus paires de milieux defensif l´année prochaine, mais sur le plan offensif il nous faudrait un bon meneur de jeu comme Camel Meriem ( Bordeaux ( peut etre un peu cher ) tout comme Mourad Meghni ( Bologne ) en attendant notre prodige Samir Nasri ou Andres D´Alessandro ( VFL Wolfsburg ) qui j´espere restera longtemps a l´om, il faudrait aussi a l´om de bons ailliers comme Morten Gamst Pedersen ( Blackburn Ang. ) que vous devez connaitre car vous avez déjâ fait une offre pour ce joueur tres talentueux ou des joueurs que j´ai entendu parler qui ont du talent comme Christian Wilhelmsson, Yeste, De Ridder . ..
Tous ces joueurs sont tres chers donc je voudrais vous donnez de jeunes joueurs qui ne sont pas connu et que je vous le jure vont devenir de grands joueurs : les joueurs que vous connaissez et assez connu Vanden Borre Anthony et Kompany Vincent ( Anderlecht ) qui sont fans de l´om, et des joueurs pas tres connus comme Giampaolo Pazzini ( Fiorentina ) , Riccardo Montolivo ( Atalanta Bergame ) , Alessio Cerci ( As Roma ) , Evrando Roncatto ( Guarani, bresil ) , Anatoli Todorov ( Litex, Bulgarie ) , Kasper Schmeichel ( Manchester City ) , voila je pense que il faut acheter des jeunes pour l´avenir déjâ avec Nasri, Yahiaoui, Taiwo, Leo, Barry, l.N´Diaye, Begeorgi . ..
Ce matin j´ai lu que Chelsea avait fait offre à Medhi Benatia et qu´il voulait que Marseille lui offre un contrat pro donc il faudrait le faire car si Chelsea est dessus ce que sa doit etre un bon jeune joueur.
Donc voila j´espere que quelqu´un lira ce mail et j´espere que ces joueurs vont etre supervisés pour avoir une grande equipe a l´om. Je vous remercie et allez l´om .