les marseillais !
Est-ce que quelqun pourrait me trouver le fameux but d´Amada Jambay
OM 1-2 Caen
Lille 0-1 PSG
http://www.planete-om.com/
http://Askel203.skyblog.com
alors vous en pensé koi ? ??
ya 37 pages je vais regarder le debut deja
marseillaisOM Posté le 05 mai 2005 à 10:56:53ya 37 pages je vais regarder le debut deja
la fin c´est mieu
ascde3
bedio
vous avez vu le mail que g envoyé aux dirigents de l´om
bon l´année prochaine, faudra t-il tout changer une nouvelle fois ou comme moi je le pense, simplement ajouter 3 ou 4 joueurs de qualité???
moi jlé vu
4 joueur de qualité : mathieu, meghni et s.kalou ou tomasson ou berbatov ou kluivert
Nasri203 Posté le 05 mai 2005 à 11:05:46moi jlé vu
alors bien hein si il achete c joueur on est champion surtout le bresilien
vous ne voulez pas de Thomert?
8 a 10M€
kalou, m´bami, berbatov, anelka...
wé mais jsé pas si il vont le lire alors ke si tu lenvoi en recomenD a la commenderie