serieu deja il faut mettre costa et a la place de monterubio ya mieu je pense
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:39:40
putin mais les grand buteur ne viendrons jamais! il faut d´abord stabiliser le club et apres ça sera bon!
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:41:49
mais oui moi je veux
*******barthez***********
beye dehu meite mathieu ( taiwo)
**pedretti****costa*******
de ridder******meghni*****
luyindula*********s.kalou ou tomasson ou berbatov
sa c une equipe et pas tres cher enfin 20 milions
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:42:24
costa il a rien foutu de toute la saison! et c pas sur qu´il est vraiment du potentiel sinon monterrubio meilleur passeur en plus avec frei ça passe! c sur ya meilleur mais a part des ronaldinhos qui?
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:42:44
Mais Nasri
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:43:35
Monerrubio et Frei feraient rien à l´OM
Ils font qq chose à Rennes mais qui te dit qu´ils seront nuls à l´OM ils ont pas le caractère
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:44:23
nasri est trop jeune il faut pas le mettre titulaire il faut le mettre 15-20 min par match et titulaire en cas de blessure de meghni et costa j´en suis sur qu´il est bon il a que 22 ans et on le voit pas mais il fait du boulot mais son boulot est gaché par c fautes c a cause de sa jeunesse
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:44:29
NAsri et Yahiaoui il sont ou ? ???
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:44:48
15 min dans un ans il se casse alors...
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:45:40
il parait que meriem a resigner a bordeaux donc c mort et puis de ridder c un néerlandais et marseille c renseigné sur lui et il coute que 5 milions
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:45:47
marseillaisOM moi j´prefere ma compo mais bon....
parce que costa(hmmm pa bon ) et ça va encore tout chambouler et puis vont-ils reussir a s´aclimater aussi rapidement, en pus a marseille?
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:45:59
15 pour un prodige dans se cas on économise en achetant qu´un des deux entre meghni et der ridder
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:46:30
mais joe g changé que 3 joueur comme toi
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:46:45
Franchement non je suis pas d´accord...
Fre iet Monterubbio
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:47:16
Comparé a un S.Kalou ou Tomasson y´a pas photo...
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:48:03
moi je te dis nasri moi aussi j´adore le voire jouer mais il vaut mieu le voir longtemps et dans quelques années que le mettre titulaire et qu´il se crame
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:48:46
monterubio il é trop fort t frei est le meilleur buteur
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:49:06
Oui mais bon il va se casser après
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:49:40
Meilleur buteur en France!!!!
Quand tu vois S.Kalou ou Tomasson même Berbatov tu te dis que frei c´est