CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:38:18

en fait sa ferai sa

barthez
beye dehu meite mathieu
koke pedretti batles monterubio
frei luyindula

:sarcastic: serieu deja il faut mettre costa :ok: et a la place de monterubio ya mieu je pense :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:39:40

putin mais les grand buteur ne viendrons jamais!
il faut d´abord stabiliser le club
et apres ça sera bon! :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:41:49

mais oui moi je veux

    • *******barthez***********

beye dehu meite mathieu ( taiwo)

    • **pedretti****costa*******
    • de ridder******meghni*****

luyindula*********s.kalou ou tomasson ou berbatov

sa c une equipe et pas tres cher enfin 20 milions :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:42:24

:ouch: costa il a rien foutu de toute la saison!
et c pas sur qu´il est vraiment du potentiel
sinon monterrubio meilleur passeur en plus avec frei ça passe! c sur ya meilleur mais a part des ronaldinhos qui?

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:42:44

:oui: Mais Nasri :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:43:35

Monerrubio et Frei feraient rien à l´OM

Ils font qq chose à Rennes mais qui te dit qu´ils seront nuls à l´OM ils ont pas le caractère

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:44:23

nasri est trop jeune il faut pas le mettre titulaire il faut le mettre 15-20 min par match et titulaire en cas de blessure de meghni :ok: et costa j´en suis sur qu´il est bon il a que 22 ans :ok: et on le voit pas mais il fait du boulot mais son boulot est gaché par c fautes c a cause de sa jeunesse :ok:

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:44:29

NAsri et Yahiaoui il sont ou ? ???

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:44:48

15 min :ouch: dans un ans il se casse alors...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:45:40

il parait que meriem a resigner a bordeaux donc c mort :ok: et puis de ridder c un néerlandais et marseille c renseigné sur lui et il coute que 5 milions :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:45:47

marseillaisOM :d) moi j´prefere ma compo mais bon....

parce que costa(hmmm pa bon :non: )
et ça va encore tout chambouler
et puis vont-ils reussir a s´aclimater aussi rapidement, en pus a marseille?

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:45:59

15 pour un prodige dans se cas on économise en achetant qu´un des deux entre meghni et der ridder

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:46:30

mais joe g changé que 3 joueur :ouch: comme toi :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:46:45

Franchement non je suis pas d´accord...

Fre iet Monterubbio :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:47:16

Comparé a un S.Kalou ou Tomasson y´a pas photo...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:48:03

moi je te dis nasri moi aussi j´adore le voire jouer mais il vaut mieu le voir longtemps et dans quelques années que le mettre titulaire et qu´il se crame :snif:

nasri203
nasri203
Niveau 7
05 mai 2005 à 11:48:46

monterubio il é trop fort t frei est le meilleur buteur

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:49:06

Oui mais bon il va se casser après :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:49:40

Meilleur buteur en France!!!!

Quand tu vois S.Kalou ou Tomasson même Berbatov tu te dis que frei c´est :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2005 à 11:50:12

Si c´est pour avoir 2 luyindula laisse tomber

La vidéo du moment