hadlou Posté le 05 mai 2005 à 12:00:15Nasri203 ca se voit toi tu joue a fm 2005jme trompe?
non c moi mais ya pas que sa g un site avec tous les prodiges
Kalou S tu parle Nasri?
Si c´est le cas cette équipe me va
n´empeche j´ai revu sturm graz-om sur omtv(ligue des champions en 99 je crois...) on jouait super bien!
Avec les Dalmat,Luccin et tout?
Nasri203 Posté le 05 mai 2005 à 12:00:19BarthezBeye Dehu Meite CantareilPedretti YahiaouiNasri MeghniKalou Tomasson
oui sa va a part que je mettrai costa a la place de yahiaoui
ascde3 Posté le 05 mai 2005 à 12:01:59Avec les Dalmat,Luccin et tout?
oui
C´est même l´équipe que je rêve ça
Avec une attaque S.Kalou-Tomasson
Les défenses adverses s´en prendraient beaucoups
et buuuuuuut
OM 4-0 Metz
3ème but de S.Kalou et un but de Tomasson
oui mais les 2 c impossible c bon on est pas le real non plus
qui ne saute pas n´est pas lyonais ais.
marseille
sa
put
c
de
la
merde
vive
lyon
lyon en force
bien dit
Non nous on jette de largent pour les nuls
si on vend christenval déja on a plein de tune paske avk son salaire de 130 000 euro par moi
Avec fiorèse et tout cela qui puent!!!!!
wé mé fiorése n´est pas le 3éme plus gros salaire
ptin les ptit il doivent dire kan jsré graand jvoudré etre kristanval 130 000 euro par mois pour ne rien faire + les places o vel gratosse
rien ke les places o vel gratuite ca me sufi
En jouant en reserve
allez l´om il faut changer de page