c´est clair et les accelerations qui met trop fort
Infernal-Ribery
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:29:55
C´est clair
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:31:06
je t´en suplie viens Bousssafa
Infernal-Ribery
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:31:54
loool Si seulement il venait
Infernal-Ribery
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:32:31
C´est Boussoufa pas Boussafa
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:33:16
gaucher ?
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:34:04
Pourquoi ce joueur est sur nos tablette
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:34:07
droitier
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:34:56
Ah départ de Ribery ?
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:35:23
On dirait qu´il a les deux pieds
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:35:47
_kakashi0_ ce mec s´est une tuerie regarde la video d´Infernal trop fort
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:38:28
il a l´air un peu fébril !! !!!!!
Sinon a part lui c ki ki è pisté par l´om ?? a part marcinho et camara ki a signé ?? ?? d avance !
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:39:18
snake j´ai rzgdré un peut la vidéo, ça se voit qu´il est fort, mais la question que j´ai posé est que j´ai demandé si les dirigeants étaient sur ce joueur