CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
26 mai 2006 à 19:41:33

OM : Ribéry quittera Marseille selon Aulas

Pas très affecté par le transfert raté de Pauleta, Jean-Michel Aulas va repartir de plus belle sur le marché des transferts. On l´a vu par ailleurs, Didier Zokoroa, Dider Drogba et Franck Ribéry sont désormais les cibles principales du club lyonnais. Concernant le Marseillais, Jean-Michel Aulas est persuadé que le nouvel international quittera Marseille après la Coupe du Monde : "Je crois que le départ de Jean Fernandez lui a fait mal. Pape Diouf assure qu´il ne partira pas. Je ne sais pas s´il sera à Lyon, mais je ne crois pas qu´il restera à l´OM" à indiqué le dirigeant lyonnais dans les colonnes de l´Equipe.

Y.C le 26/05/2006

Je sais que Aulas dit des conneries, mais si ribery part au bout de cette seule saison, j´sais pas vous, mais ça serai un sale lache et ses oue j´aime l´om et ses supporters il pourrait se le foutre au fesse.... :hum: j´la sens mal cette histoire :peur:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:42:46

_kakashi0_ :d)
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2217
voila :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:43:11

Si il par au bout d´une saison, c´est qu´il pense qu´à la tune et pas à autre chose :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:43:58

snake :d) Ok :ok:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:45:36

il a l´air un peu fébril !! !! !!!

Sinon a part lui c ki ki è pisté par l´om ??
a part marcinho et camara ki a signé ?? ??
:merci: d avance !

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:47:40

sinon coté depart Meite devrait partir c´est presque sur
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2209
:ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:49:20

:ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:33:58

"Ribéry est déja parti"
Le 27/05/2006 à 10:13

Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d´ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n´est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l´OM de manquer de respect au joueur : "Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut" poursuit l´agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

je vous l´avais tous dit...et boussoufa n´est qu´un nouveau produit pour le remplacer...

ribery,les dirigeants de l´om,l´om(celui-là ) je t´encule :)

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:36:17

source stp ?s il part c une pute

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:36:52

omnet.fr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:39:09

La p*** c´est lui,tous les dirigeants/actionnaires/associés/"produits" du club....

LES P**** C´EST TOUS SAUF LES SUPPORTERS.On prend ce club (et nous) pour des cons,et malheureusement on tombe tous dans le panneau...le club est à NOUS et pas à ces en*** qui veulent la destruction du club,mais là ca chauffera de notre coté,14 années à être pris pour des c** ou des ignorants à soutenir des mecs honteux,inhumains...c´est fini

Ca tarde à peter mais le jour où ca pète ca sera lourd très lourd.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:39:38

?? ???????????????

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:40:07

et son putain d agent il faisait quoi quand galatasaray ne paye plus hein , ce connard oubli que si l om ne vient pas le cherecher , il aurait crever la geule ouverte , he heiderscheid pour toi c est pas un produit qui rapporte ribery? va te faire enculer sale batard :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:40:20

quoi "??????"

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:41:06

montre moi l´art au lieu de te vénér.
respectes un peu se club "club de merde" :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:42:08

l´art de quoi ? d´être pris pour des c*** par des incapables qui enchainent conneries sur conneries ou l´art de plus rien à gagner à cause de ces même c*** ?

oui c´est devenu un club de merde et alors ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:42:27

Je vosi pas ton art sur omnet.c pas le genre !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:45:23

http://www.omnet.fr/

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:45:44

t´es bigleu ?

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:46:42

Parles pas comme ca de MON club !
ou alors c ke t un fake et changes ta carte de visite et de pseudo.mets ASSE ca tira certainement mieux.ils ont peu etre pas un club de merde EUX.
ou alors va voir du coté de Lyon si t´aime les equipes qui gagnent.parrait kil ont 5 titres de L1 d´affilé.
ps salut aulas de ma part !

La vidéo du moment