"Ribéry est déja parti"
Le 27/05/2006 à 10:13
Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d´ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n´est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l´OM de manquer de respect au joueur : "Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".
"Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut" poursuit l´agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."
je vous l´avais tous dit...et boussoufa n´est qu´un nouveau produit pour le remplacer...
ribery,les dirigeants de l´om,l´om(celui-là ) je t´encule 