CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 16:27:03

Re ! :)

Marcinho ca doit être un bon p´tit joueur du style de Lamouchi ou Delfim. :ok:

Sinon des Joueurs comme Anelka pourraient très bien arriver à l´OM ! :oui:
D.Desch´ à une exellente popularité. :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:27:13

:salut: seb :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 16:31:41

Seb c´est Drogba1313 ? :)

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:32:21

:oui: en + deschamps aime baucoup anelka :cool: moi j´ai confiance pour le recrutement :-)))

sinon mon ami ascde n´est plus la :snif:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:33:03

anelka est pro psg et il a dit kil retournerait jamais en france.
si rld part pkoi pas recruter enfin des stars

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:34:59

oh fragold g mit l´adresse d´aulas a la page d´avant si ribery va a lyon :rire: tu es le plus pres c a toi de t´en occuper :lol: :-)))

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 16:36:17

Pourquoi vous voulez que RLD parte ? :fou:
Sans lui on aurait pas autant de sous consacrés aux transferts ! :honte:
Vous vous rendez peut être pâs conte, mais bon il en a fallut des tunes pour avoir Niang, Ribéry, Maoulida, Lamouchi, Civelli, Cana, etc... ainsi que pour donner 300.000€à Barthez tous les mois ! :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:37:01

:salut: mexes ,sidel...

je regardais om/lacorogne :snif:
les frissons :fou:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:38:10

Ribery on l´a eu gratos :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 16:39:13

Oui mais je veut dire pour payer les salaires et tout. :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:41:06

c lui ki ve partir.
mais pe etre se donnera t il une derniere chance de reussir avec la venue de deschamps
mais tt dependra de son procés

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:41:12

:ok: :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:42:40

Sidel bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 16:31:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Seb c´est Drogba1313 ? :)

:oui: :lol:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 16:43:17

c koi ton prenom alors ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:43:38

:d) La Provence du jour :g)

- JF s´envole aujourd´hui pour auxerre. Il n´a encore rien signé mais pourrait le faire aujourd´hui

- nouveau contact (téléphonique) avec Deschamps en début de semaine. Un accord de principe pourrait être trouvé. Dans le cas contraire l´OM se tournerait vers d´autres pistes qui sont parallèlement étudiées. Par exemple Gernot Rorh

départs

- confirmation que l´agent de Ribéry négocie avec 2 clubs anglais qui pourraient être MU et Tottenham. Prochain rendez vous lundi

- des clubs anglais, et pas seulement, lorgneraient sur Nasri

- Méité a des contacts en Angleterre et avec le Hertha Berlin

- Cantareil pourrait vouloir obtenir du temps de jeu ailleurs. On parle d´une indeminté de transfert de 500.000 €, quelques clubs de Ligue 1 seraient intéressés
mais Pape Diouf dit que son départ "n´est pas d´actualité. Alain est un garçon irréprochable eu auquel nous tenons"

- de retour de prêt de Créteil (L2) Rémi Ribaut devrait continuer à faire ses classes dans un club de L2

- Egalement prêté à Créteil rien n´est décidé pour Leyti N´Diaye qui pourrait être intégré au groupe professionnel de l´OM pour de bon

- ce qui ne sera pas le cas de Luyindula, sauf si le nouvel entraineur en décide autrement

- Maoulida a signé un contrat de 3 ans

- Niang intéresse des clubs anglais mais devrait rester à l´OM

- Gimenez partira. peut-être en Suisse mais pas au Young Boys Berne à qui il a été proposé mais pour qui son salaire est trop élevé. Idem pour Delfim qui négocie avec Nancy

arrivées

- l´OM négocie avec les représentants de Zubar
"c´est un dossier auquel nous tenons particulièrement" affirme José Anigo. le joueur est aussi suivi par Monaco et surtout Bordeaux

- Marcinho Guereirro signera quand l´OM et palmeiras auront finalisé le tranfert. seul le montant du transfert reste à déterminer (3.5M ?)

:)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:43:49

Allez l´OM :cool:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 16:43:50

Je parie que c´est Sebastien !! :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:44:53

:bravo: :bravo:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:47:15

:fete:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
26 mai 2006 à 16:47:47

putin si Nasri et Ribéry parte je pète un cable :-((

La vidéo du moment