CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 11:27:22

:bye: Fragold ! :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:27:53

allez :bye: all :-)))

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:28:15

Si on a desch diarra cissé zubar moi jui content mais ca va etre dur

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:28:55

:bravo:

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
26 mai 2006 à 11:36:28

deschamp doit etre proche de certain joueur de la juve, si i descende :bave: mais revons pas trop :-(

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:41:23

_____________Carasso_____________

Beye___Civelli__Squilacci___Taywo

_________Cana____Marcinho________

Maoulida_____Ribery_______Niang

_____________Cissé_______________

Banc de 7 joueurs : Gavanon-Dehu-Faty-Lamouchi-Oruma-Nasri-Pagis

Pour Squilacci il a dit plus ou moins qu´il voulait jouer à l´OM et si Deschamps devient notre entraineur ça serait plus que très probable...
Après Niang en milieu gauche c´est peut etre pas le top du top mais au moins il se donne a fond... et ça j´aime bien.

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:46:48

et mc carthy pr 6 millions c faisable ?

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:48:45

mc carthy il a dit qu´il voulait pas venir jouer en France...
en meme temps si on achète cissé Mc carthy moi j´en veux pas...
bien entendu il faut acheter cissé pour que je n´en veuille pas...

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
26 mai 2006 à 11:49:42

dans ce cas là y a aussi Diego Tristan pour 3 millions...

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:51:07

CISSE ve attendre la fin de la cdm ce ki me parrait contradictoire avec ce ke domenech ve.
si on attend la cdm on va en perdre plein.
desch doit donner sa rép pr lundi.faudrait que cissé donne sa rép ds la foulée.

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:21:10

regardez sa
http://www.dailymotion.com/relevance/search/monaco-la%20corogne/video/177025
c´etait la belle epoque :content: :content: :content: :snif:

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:22:39

le rêve ca serait que RLD parte, diouf parte, anigo parte,
et que deschamps vienne
:ange: :ange:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:23:55

ton reve va pe etre se réaliser .esperons

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:24:44

http://mercatocdm06.skyblog.com

faites votre compo pour l´EDF!
tous les transferts ^^

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:25:12

snake :d) Ce n´était juste que cette année :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:27:10

oué je sais j´y crois trop :ange:

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 mai 2006 à 13:28:25

je pense qu´il faut qu´on garde ribéry, maoulida et niang en attaque :oui:
on doit juste trouver un grand attaquant pour remplacer pagis :ok:
un bon défenseur et c´est bon :content:
squillacci :ange:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:28:31

_kakashi0_ d :) je sais m´est c´etait tellement beau :coeur:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 13:29:18

givet :ange:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 13:29:49

rld devrait partir mais reprendrait ses capitaux en cas de lourdes pertes pr son procés
pourvu ke des mecs du quatar ne prennent pas le club

La vidéo du moment