t´oublie le grand marcinho en milieu au poste crédible
-Juventini84-
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:00:41
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:01:19
c fait ca dc je le cite pas.
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 18:07:00
au faite certain critique Niang mais il a pas fait une si mauvaise saison que sa 10 buts pour 28 matchs de L1 regarder son bilan http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2612 pas mal non
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:10:06
Marcinho marcinho ........
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:10:38
Pk à chaque fois qu´on achète des brésiliens ce sont des contre façons ?
Tripfontai
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:12:36
Y´a des mecs qui se revelent plus tard aussi, cf marcelinho
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 18:19:16
niang faut le garder c sur. au pire c un bon remplacant
Drogba_13_OM
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:23:57
moi je suis pour qu´on le garde il fait de trés bonnes préstations !
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 18:33:45
-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 18:10:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pk à chaque fois qu´on achète des brésiliens ce sont des contre façons ?
=>
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:44:17
re
schevchenko part du milan et va surement a chelsea donc drogba va surement partir et a........ l´om
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:50:07
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:52:20
Drogba va venir jouer l´intertoto avec un salaire 4 fois moins cher et des garanties sportives plus que limitées
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:54:32
A cote et match ils ont fait une nouvelle grille
l´entraineur de l´OM restera maximum 3 mois,6 mois ou 1 an ?
Drogba_13_OM
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:54:51
On n´espère tous que Drogba revienne L´OM vive l´om Skyblog ribery13230.skyblog
-Ascde-
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:58:11
Esperer n´est pas suffisant tant que l´espoir reste dans l´impossible
Infernal-Ribery
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:01:41
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=2217 Il nous le faut ce joueur, j´ai vu des videos, de lui, il est trop fort rapide, technique, tres bon tireur de coups de pieds arretés et il provoque beaucoup de fautes...
Infernal-Ribery
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:03:11
Perso, moi aussi je suis pour garder Niang
mort_violente_
Niveau 10
26 mai 2006 à 19:04:11
nan mais faut vraiment etre fou pour pensé que drogba va revenir peu etre quand il aura 35 ans mais pas avant
sebinho13
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:04:29
drogba ne viendra pas faut pas se faire d´illusion , meme si ca ne serait pas mal qu´il vienne .